10-05-2008, 08:17 PM
Ou une Mazda RX8 ?
![[Image: 2009-Mazda-RX-8-003.JPG]](http://www.auto123.com/ArtImages/93568/2009-Mazda-RX-8-003.JPG)
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|
The Super Quiz Of The Year
|
|
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'sais pas pourquoi mais noire et rare.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ça me rappelle vaguement quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Reparti pour 47 pages de "j'ai, je vais, j'aurai....." ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] L'Ultima ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
10-06-2008, 09:02 AM
j'avais montrer la RX8 à madame
et ce n'est pas ca elle est de plus en plus convaincue que c'est la Tuscani de la page precedente !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-06-2008, 11:26 AM
C'est le nouveau modele que j'ai poste, peut etre a-t-elle vue la version precedente.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
10-06-2008, 04:07 PM
<!--quoteo(pid=21834465:date=06.10.2008 à 02:26:name=jeffo)-->CITATION(jeffo @ 06.10.2008 à 02:26) [snapback]21834465[/snapback]<!--quotec-->C'est le nouveau modele que j'ai poste, peut etre a-t-elle vue la version precedente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiberon, Tuscani,... elle a combien de noms cette voiture?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
<!--quoteo(pid=21834545:date=06.10.2008 à 16:07:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 06.10.2008 à 16:07) [snapback]21834545[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21834465:date=06.10.2008 à 02:26:name=jeffo)--><div class='quotetop'>CITATION(jeffo @ 06.10.2008 à 02:26) [snapback]21834465[/snapback]<!--quotec-->C'est le nouveau modele que j'ai poste, peut etre a-t-elle vue la version precedente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiberon, Tuscani,... elle a combien de noms cette voiture? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en tout cas et si je puis me permettre, le logo contient bien un T, mais il est pas franchement en forme de diamant =D
10-08-2008, 03:04 PM
<!--quoteo(pid=21835281:date=08.10.2008 à 14:59:name=Gool)-->CITATION(Gool @ 08.10.2008 à 14:59) [snapback]21835281[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21834545:date=06.10.2008 à 16:07:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 06.10.2008 à 16:07) [snapback]21834545[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21834465:date=06.10.2008 à 02:26:name=jeffo)--><div class='quotetop'>CITATION(jeffo @ 06.10.2008 à 02:26) [snapback]21834465[/snapback]<!--quotec-->C'est le nouveau modele que j'ai poste, peut etre a-t-elle vue la version precedente.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiberon, Tuscani,... elle a combien de noms cette voiture? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en tout cas et si je puis me permettre, le logo contient bien un T, mais il est pas franchement en forme de diamant =D <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> faut relativiser le quiz provient d'une femme !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-08-2008, 09:04 PM
<!--quoteo(pid=21835285:date=08.10.2008 à 06:04:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 08.10.2008 à 06:04) [snapback]21835285[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21835281:date=08.10.2008 à 14:59:name=Gool)--><div class='quotetop'>CITATION(Gool @ 08.10.2008 à 14:59) [snapback]21835281[/snapback]<!--quotec-->
en tout cas et si je puis me permettre, le logo contient bien un T, mais il est pas franchement en forme de diamant =D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> faut relativiser le quiz provient d'une femme ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faut la comprendre, elle a jamais vu de diamant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
10-08-2008, 09:20 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
10-08-2008, 09:47 PM
Ted : one point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
10-08-2008, 10:01 PM
<!--quoteo(pid=21835396:date=08.10.2008 à 21:04:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 08.10.2008 à 21:04) [snapback]21835396[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21835285:date=08.10.2008 à 06:04:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 08.10.2008 à 06:04) [snapback]21835285[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21835281:date=08.10.2008 à 14:59:name=Gool)--><div class='quotetop'>CITATION(Gool @ 08.10.2008 à 14:59) [snapback]21835281[/snapback]<!--quotec-->
en tout cas et si je puis me permettre, le logo contient bien un T, mais il est pas franchement en forme de diamant =D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> faut relativiser le quiz provient d'une femme ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faut la comprendre, elle a jamais vu de diamant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le pognon que j'ai pas mis de la diamant, je l'ai mis dans la fibre de carbone au final c'est presque pareil ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le diamant est un minéral composé de carbone, dont il représente l'allotrope de haute pression, qui cristallise dans le système cristallin cubique. C’est le plus dur (dureté Mohs de 10) de tous les matériaux naturels<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-09-2008, 12:47 PM
C'est quoi la spécificité de la "TUSCANI" ? Parce que des coupé Hyundai dernière mouture j'en ai vu quelques uns mais ils avaient pas de T rouge...
La caisse n'était pas française? Moi j'ai déjà vu ça.
Coureur de terrasses...
10-10-2008, 04:01 AM
Me semble que Tuscani est a Hyundai comme Lexus à Toyota non? donc peut-etre un poil plus de luxe a l'intérieur...
10-10-2008, 09:27 AM
<!--quoteo(pid=21835674:date=09.10.2008 à 19:01:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 09.10.2008 à 19:01) [snapback]21835674[/snapback]<!--quotec-->Me semble que Tuscani est a Hyundai comme Lexus à Toyota non? donc peut-etre un poil plus de luxe a l'intérieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'étonnerait, sinon la nouvelle Genesis serait estampillée Tuscani et non Hyunday...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
10-10-2008, 09:52 AM
<!--quoteo(pid=21835713:date=10.10.2008 à 09:27:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 10.10.2008 à 09:27) [snapback]21835713[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21835674:date=09.10.2008 à 19:01:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 09.10.2008 à 19:01) [snapback]21835674[/snapback]<!--quotec-->Me semble que Tuscani est a Hyundai comme Lexus à Toyota non? donc peut-etre un poil plus de luxe a l'intérieur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'étonnerait, sinon la nouvelle Genesis serait estampillée Tuscani et non Hyunday... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> N'est-ce pas plutôt comme les Opel qui, sur certains marchés, sont rebadgés Vauxhall ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|