Plainte Pour Intimidation Sur Route ...
<!--quoteo(pid=21835037:date=07.10.2008 à 19:03:name=Ludovic)-->CITATION(Ludovic @ 07.10.2008 à 19:03) [snapback]21835037[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21834880:date=07.10.2008 à 13:16:name=Bifidusse)--><div class='quotetop'>CITATION(Bifidusse @ 07.10.2008 à 13:16) [snapback]21834880[/snapback]<!--quotec-->Alors je reconnais que freiner devant le camion n'est pas très intelligent, mais, j'insiste lourdement, franchement peu et juste de quoi attirer son attention le faire chier, ni plus, ni moins. Il n'a jamais été dans mon intention d'être dangereux. Ce serait de toutes façons inconscient : ma petite voiture contre son semi, ça n'aurait pas joué en ma faveur. Et auparavant, je me suis rabattu suffisamment devant lui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de quoi s'étonner de sa réaction, "mais c lui qu'a commercé" !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Son comportement n'étant à peu près pas plus intelligent que le tiens, je ne vois pas quelle satisfaction tu pourrais obtenir à l'envoyer dans un tribunal et lui boussiller sa vie professionnelle.

On ne se pointe pas au tribunal comme à La Poste, ce n'est pas anodin, et il faudrait peut-être réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur l'individu en cause, et plus loin, sa famille. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :