Question Suite Accident
<!--quoteo(pid=21854135:date=16.12.2008 à 15:36:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 16.12.2008 à 15:36) [snapback]21854135[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21854093:date=16.12.2008 à 11:45:name=sebou)--><div class='quotetop'>CITATION(sebou @ 16.12.2008 à 11:45) [snapback]21854093[/snapback]<!--quotec-->Trouve un témoin, y'a bien un pote qui peut te dépanner.
c'est pas vraiment réglo mais c'est pas pire que de ne pas assumer le fait de foutre en l'air un 2 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas certain que le faux témoignage soit le meilleur des conseils. Faut pas prendre les assurances pour des perdreaux de l'année....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

+1

A proscrire !
Si la compagnie même une enquête et s'aperçoit que tu as fait un faux témoignage (ou ton "faux" témoin), cela va se retourner contre toi et la compagnie d'assurance ne va pas être tendre avec toi ... tentative d'escroquerie à l'assurance ... pas bon du tout !

J'aurai tendance à dire :
Envoi un dossier le plus complet et le plus factuel possible sur ce qui s'est passé à ta compagnie d'assurance.
Explique tout ce qui s'est passé, y compris la discussion avec le gars, l'échange de coordonnées, tes tentatives pour le contacter, son changement de position.
Si tu passes par un courtier, va le voir et explique tout de façon factuelle afin qu'il t'aide à monter ton dossier.
La compagnie se retournera contre ton gugusse et, à minima, tu auras un 50-50.

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21854162:date=16.12.2008 à 17:47:name=Stephane R)-->QUOTE(Stephane R @ 16.12.2008 à 17:47) [snapback]21854162[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21854135:date=16.12.2008 à 15:36:name=Gracus)--><div class='quotetop'>QUOTE(Gracus @ 16.12.2008 à 15:36) [snapback]21854135[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21854093:date=16.12.2008 à 11:45:name=sebou)--><div class='quotetop'>QUOTE(sebou @ 16.12.2008 à 11:45) [snapback]21854093[/snapback]<!--quotec-->Trouve un témoin, y'a bien un pote qui peut te dépanner.
c'est pas vraiment réglo mais c'est pas pire que de ne pas assumer le fait de foutre en l'air un 2 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas certain que le faux témoignage soit le meilleur des conseils. Faut pas prendre les assurances pour des perdreaux de l'année....

+1

A proscrire !
Si la compagnie même une enquête et s'aperçoit que tu as fait un faux témoignage (ou ton "faux" témoin), cela va se retourner contre toi et la compagnie d'assurance ne va pas être tendre avec toi ... tentative d'escroquerie à l'assurance ... pas bon du tout !

J'aurai tendance à dire :
Envoi un dossier le plus complet et le plus factuel possible sur ce qui s'est passé à ta compagnie d'assurance.
Explique tout ce qui s'est passé, y compris la discussion avec le gars, l'échange de coordonnées, tes tentatives pour le contacter, son changement de position.
Si tu passes par un courtier, va le voir et explique tout de façon factuelle afin qu'il t'aide à monter ton dossier.
La compagnie se retournera contre ton gugusse et, à minima, tu auras un 50-50.

Y'a pas une procédure "Recours contre tiers identifié" ou un truc du genre qui permet de se retourner contre le type en question. Un truc du genre est arrivé aux parents: Il sont appris qu'ils ont eu un accident responsable en 2002 dans un département ou ils n'ont jamais foutu les pieds et à un jour ou mon père étais au taf et ma mère à un rendez vous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
UPDATE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je viens de recevoir le remboursement de la franchise que j'avais payée lors des réparations.
Mon assurance AMV a donc eu gain de cause lors du recours qu'ils ont fait pour moi auprès de l'autre assurance.

Je suis content, et c'est bien fait pour l'autre naze.

Garcimor
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] C'est une excellente nouvelle ! Bien content pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :