Conseils sur une voiture petit budget....
De toute façon, dixit un gros bonnet d'un grand constructeur qui m'a fait perdre mes dernières illusions dans le domaine, les prises en charge "généreuses" par les SAV ne sont pas rentable pour les constructeurs, c'est cynique mais tous calculs faits, vaut mieux laisser le clients dans la merde que de prendre en charge les réparations... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo(pid=21890870:date=16.05.2009 à 00:04:name=duke)-->CITATION(duke @ 16.05.2009 à 00:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De toute façon, dixit un gros bonnet d'un grand constructeur qui m'a fait perdre mes dernières illusions dans le domaine, les prises en charge "généreuses" par les SAV ne sont pas rentable pour les constructeurs, c'est cynique mais tous calculs faits, vaut mieux laisser le clients dans la merde que de prendre en charge les réparations... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La seule intervention sav interessante pour les contstructeurs c'est les rappel , soit ça leur coute cher , mais permet aussi de renvoyer une image d'une marque soucieuse de la qualité des produits a apporter au clients [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Le marketing quel belle invention [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Opel Astra?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7728961.html

Sinon pour en revenir à la Golf IV,j'ai eu une 1.6 essence,et j'en était très satisfait,avec une conso raisonnable,mais pas assez de recul concernant la fiabilité dans le temps,je l'avais revendue autour des 35000.
Répondre
J'ai pensé à ce topic en voyant la pub de la nouvelle corsa à partir de 7990 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, pourquoi pas une compact essence et si elle a peur de la conso... avec un kit flexfuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Perso je lui conseille une Toyota Corolla essence équipée d'un VVTI.

C'est une voiture polyvalente, très fiable, très raisonnable en conso pour la catégorie, confortable, comportement sain, revente facile au cas où, et prix raisonnable sur le marché de l'occasion.

Les VVTI possède une chaîne de distribution, et enquille les kilomètres sans faiblir.

Assuremment le meilleur choix dans les compacts à mon avis.
[Image: 307512_5.png]
Répondre
Merci à tous.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

307 de 2003 XR présence (je crois) en 1.6 16V 53000km + garantie+ révision/courroie distrib
achetée ce week-end à 6990€ dans une concession Peugeot...

Répondre

Atteindre :