Carte Grise de Collection
Ha pardon je parlais de la pub

Celui que tu as mis en photo est celui que j ai acheté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Les gratteurs du net ont encore tout trouvés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ça me fait penser à la fois où on cherchait l'immat des +2 rien qu'avec une photo de jante.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]

pinaize c'est cool pour les raccords peinture, tes bagnoles sont toutes "grises 2cv"
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Ben ca tombe bien que tu ne veuilles plus de mes photos! J ai tout éffacé par erreur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ca se fait les Polaroid numerique? PArceque les machins a carte ca me fait chier grave

Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Christophe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (sauf pour ton allergie à la technologie) ! comme on a déjà eu l'occasion d'en parler, j'adôôôre aussi les three-wheelers, pour leur côté essentiel et décalé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...

Bon, si t'as besoin de qq'un pour le ramener (et aussi pour le CT) : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
[Image: polaroid-mobile-printer.jpg]
voila ça existe soit en bluetouch vous savez le truc qui marche bien dans la morgan.
soit avec cable usb [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
J'adoooooore ta nouvelle aquisition, appelle moi à l'occasion pour m'en parler ça me fera plaisir, espèce de petit cachottier va!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
[/quote]

Presque hors sujet, mais savez vous quand réellement s'appliquent les nouvelles immatriculations pour les CG collection et occasions (je vais en avoir une à faire très prochainement...)?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Dark, t'es un malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] S il pouvait encore y avoir un doute sur le sujet, il vient de s'envoler. C'te crise de rire en lisant le sujet ....

J'attends avec beaucoup d'impatience de lire les prochaines aventures du dit "bastringue" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Et du coup,.... ben tu ne me verras pas avant qu'il soit là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] !!! M'est avis qu'il va encore y avoir du sport dans ton coin, avec une baston CSR vs Tricycle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Quand même, l'engin est vraiment sublime, et ça doit être totalement trippant de rouler là-dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et puis vu la taille du cockpit, si t'es pas intime avec le pilote au départ, soit tu l'es à l'arrivée, soit t'auras dégagé entre temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21894382:date=02.06.2009 à 23:18:name=yellowcat)-->CITATION(yellowcat @ 02.06.2009 à 23:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Presque hors sujet, mais savez vous quand réellement s'appliquent les nouvelles immatriculations pour les CG collection et occasions (je vais en avoir une à faire très prochainement...)?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De ce que j'ai compris :
Si tu immatricules le véhicule en France pour la 1ere fois (import), les nouvelles plaques sont déjà en place.
Si c'est un véhicule d'occasion Français : ça devrait être le cas pour les demandes de CG à partir du 15 juin.
Répondre
Super voiture Dark !!! Félicitations pour ton achat !!

Je suis quasiment sûr d'en avoir vu un en immat UK ce WE aux alentours de Chartres, sur la N154 plus précisément... je me demandais ce que c'était, et j'ai pas pu faire de photos because j'étais au volant. (à moins qu'il y ait plusieurs sortes de 3 wheelers avec cette configuration moteur en V à l'avant...)

La grande classe de rouler avec ce type d'engins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il faudra que tu nous fasse une photo de famille de ta nouvelle acquisition et de ses "amies de garage", classées par date de sortie !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21894424:date=03.06.2009 à 08:32:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 03.06.2009 à 08:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De ce que j'ai compris :
Si tu immatricules le véhicule en France pour la 1ere fois (import), les nouvelles plaques sont déjà en place.
Si c'est un véhicule d'occasion Français : ça devrait être le cas pour les demandes de CG à partir du 15 juin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] c'est ce que je croyais aussi, mais jeudi dernier, à la préfecture de l'Essonne, pour un véhicule importé passé en CGC il m'a été donné une immat' ancienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... ce qui me va tout à fait ! on m'a dit que ce ne serait qu'à partir du 15 juin que le système s'appliquera pour les véhicules avec une première immat' française... et que ça va être un beau b#rdel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Et cela meme pour une CG de collection ? et du coup il y aura toujours des limites d'utilisation pour ces VHL ?
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Merci pour les infos.

Sinon, même Si CG collection récente, les plaques fond noir sont-elles tolérées?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21895117:date=05.06.2009 à 21:25:name=yellowcat)-->CITATION(yellowcat @ 05.06.2009 à 21:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci pour les infos.

Sinon, même Si CG collection récente, les plaques fond noir sont-elles tolérées?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah..... aujourd'hui oui, enfin cet apres midi ça n'a pas posé de soucis (meme a l'avant format timbre post)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !

Félicitations !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :