Bmw 520D Vs Jag S-Type
Ça se verrouille tout seul quand tu t'éloignes "loin" mais si tu veux la fermer pour pas que qqn puisse la rouvrir quand t'es à 1m, il faut le faire manuellement.

EDIT : Cela dit, je trouve moi aussi que le prix des options BMW est généralement scandaleux (sauf chauffage/ventilation/massage des sièges Wub)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-01-2010, 10:17 PM)Martini date='01 août 2010 - 22:17 a écrit : Ça se verrouille tout seul quand tu t'éloignes "loin" mais si tu veux la fermer pour pas que qqn puisse la rouvrir quand t'es à 1m, il faut le faire manuellement.

EDIT : Cela dit, je trouve moi aussi que le prix des options BMW est généralement scandaleux (sauf chauffage/ventilation/massage des sièges Wub)

ben oui, soit ça se verrouille quand tu t'éloigne (à 2 ou 3 mètres de la voiture... donc pas bien loin), soit tu effleure le bouton sur la carte et ça ferme le véhicule et désactive la fonction main libre. je n'ai jamais poussé la paranoïa jusqu'à fermer la voiture quand je suis entre la porte conducteur et le coffre Dents

Et si tu appuis sur ce même bouton quelques secondes, cela ferme les vitres et le toit ouvrant (si besoin bien sur)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Mouais enfin l'accès confort chez BMW, t'as beau avoir la clé dans un short en coton, il y a des fois où la portière ne s'ouvre pas ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(08-01-2010, 10:25 PM)Ze Gato date='01 août 2010 - 22:25 a écrit :
(08-01-2010, 10:17 PM)Martini date='01 août 2010 - 22:17 a écrit : Ça se verrouille tout seul quand tu t'éloignes "loin" mais si tu veux la fermer pour pas que qqn puisse la rouvrir quand t'es à 1m, il faut le faire manuellement.

ben oui, soit ça se verrouille quand tu t'éloigne (à 2 ou 3 mètres de la voiture... donc pas bien loin), soit tu effleure le bouton sur la carte et ça ferme le véhicule et désactive la fonction main libre. je n'ai jamais poussé la paranoïa jusqu'à fermer la voiture quand je suis entre la porte conducteur et le coffre Dents

Et si tu appuis sur ce même bouton quelques secondes, cela ferme les vitres et le toit ouvrant (si besoin bien sur)
Tu dois avoir aussi un bouton sur la porte ou un moyen de verrouiller les portes avec la poignée, non ?

La voiture se déverrouille quand tu t'en approches ou quand tu saisis la poignée de porte ?
Répondre
(08-01-2010, 11:31 PM)Martini date='01 août 2010 - 23:31 a écrit :
(08-01-2010, 10:25 PM)Ze Gato date='01 août 2010 - 22:25 a écrit :

Tu dois avoir aussi un bouton sur la porte ou un moyen de verrouiller les portes avec la poignée, non ?

La voiture se déverrouille quand tu t'en approches ou quand tu saisis la poignée de porte ?

pour l'ouverture, tu as un capteur dans chaque porte. Quand tu passes les doigts entre la poignée et la caro pour ouvrir la porte, la voiture détecte le mouvement, vérifie la présence de la carte et déverrouille la voiture. (idem pour coffre ou lunette ar quand tu appuies sur les boutons d'ouverture).

sinon, hors du mode main libre, l'ouverture / fermeture se gère via les boutons de la télécommande (carte)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
sur ma serie 3, il y'a un "acces confort" deja, peut etre d'une ancienne generation.

La voiture se deverouille en tirant la poignée de porte, et se verouille effectivement en laissant le doigt quelues secondes sur le dessus de la poignee (il y'a un espace strille pour indiquer l'endroit).

C'est bien, mais sur une megane que j'utilisait maintenant il y'a quelques anées, le systeme etait beaucoup plus confortable, il suffisait d'ouvrir, et de s'eloigner de la voiture pour qu'elle se ferme, pas besoin de faire une manip quelconque.

a mon sens, le systeme renault est plus confortable que celui de BMW. (et bien moins cher...)
Luke Sky
Répondre
(08-02-2010, 09:52 AM)luke skyracer date='02 août 2010 - 09:52 a écrit : C'est bien, mais sur une megane que j'utilisait maintenant il y'a quelques anées, le systeme etait beaucoup plus confortable, il suffisait d'ouvrir, et de s'eloigner de la voiture pour qu'elle se ferme, pas besoin de faire une manip quelconque.

a mon sens, le systeme renault est plus confortable que celui de BMW. (et bien moins cher...)
Et sur la BM, les portes ne se referment pas quand tu t'éloignes ? Voyons

(Si besoin, as-tu paramétré le truc ?)
Répondre
non, il faut mettre son doigt dur la poignée. en tout cas, il n'y a pas de parametre dans les menus.

Ce que je trouve con, parcequ'entre devoir pettre son doigt sur la poignée ou pousser le bouton de la telecommande, il n'y a pas vraiment de gain de "confort" (pour rappel facturé 800€ Dents Retard )
Luke Sky
Répondre
Non, c'est vrai, c'est nul Boude

Raison de plus pour pas prendre l'option Lol2
Répondre
Ca me fout un peu les jetons cette discussion!

J attend ma 530 et je ne sais pas comment on fait pour en sortir

Faut appuyer sur un bouton ou alors il y a une poignée?

Je vais rester coincé dedans
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Sors par la fenêtre Wink
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Ptdr
Répondre
(08-02-2010, 01:23 PM)Martini date='02 août 2010 - 13:23 a écrit : Sors par la fenêtre Wink

A condition qu'il ne crame pas le fusible en jouant avec. Dents
Répondre
et que l'évolution de la taille des fenêtre des BM soit compatible avec l'évolution de la taille de Darkvador... Ange

Porte
Répondre
En tout cas, peu de chances qu'il passe par le TOE ou la trappe à skis Lol2
Répondre

Atteindre :