Le retour de la Renault 5

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Oh bah ça c'est très très drôle W W heureusement qu'on a fesses boucs pour nous divertir  Motard
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Topper Harley
Répondre
Fesses bouc, face de bouc...

Comment dire qu'on est vieux sans dire qu'on est vieux  Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • luke skyracer
Répondre

La grand-mère a quand même un sacré look, fallait oser de la part de Renault de proposer un tel produit a l'époque....
Bon, par contre, elle se prends une petite valise par la new R5.....
Répondre
En mode off-road:

https://www.largus.fr/actualite-automobi...41129.html
Répondre
Quasi 11h pour 1000km: Roll

Elle est pas vraiment faite pour ça, ça ne me semble pas totalement déconnant....
Répondre
Il faut 4h17 avec une 996 GT3
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-03-2025, 09:32 PM)Vince a écrit : Quasi 11h pour 1000km: Roll

Elle est pas vraiment faite pour ça, ça ne me semble pas totalement déconnant....

Ah ah ah Tesla Bjorn :-) il est sympa mais c’est vraiment pour les super mega geek des VE …
Répondre
(07-03-2025, 09:32 PM)Vince a écrit : Quasi 11h pour 1000km: Roll

ya un toktoker qui a traversé la france en AMI en chouinant à chaque video ... pas besoin de faire le test pour savoir que ce ne serait pas adapté faut juste un cerveau...
[Image: 221347.png]
Répondre
Tant que ça fait des clic$!
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Une ré-interpretation façon Williams: Roll

https://www.largus.fr/actualite-automobi...41334.html

Bon, belle livrée...mais sinon aucun lien avec la véritable Williams....
Répondre
Putain, j'ai vu une R5 en bel état hier. Une vraie, celle des 70's avec des pneus de vélo. Qu'est-ce qu'elle était fluette à côté de ce machin faussement bodybuildé !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'en ai vu plusieurs ces dernières semaines en France et en UK, et le stand Renault à Goodwood était franchement super cool...
Et vraiment je la trouve vraiment chouette cette nouvelle R5, l'intérieur est top, le choix de coloris vraiment décalé, et même si le design joue évidemment la carte de la nostalgie, il est reussi. Au final je trouve que c'est un produit particulièrement réussi et fun dans un paysage auto franchement morose en ce moment.
Je serai clairement client si j'habitais en France en milieu peri urbain.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • emss
Répondre

Atteindre :