Les aventures, compétitons,... auto
(08-25-2025, 11:30 PM)Vince a écrit : Crevard

T'as pigé que c'était un jeu vidéo, quand même ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, je pense au même moment où tu as retiré ton like!! Motard Lol2 Bien

Mais, plus sérieusement, oui après avoir revisionner la vidéo une seconde fois....
J'ai hésité à la supprimer, j'ai choisi d'assumer ma boulette..... Lol2
Répondre
(08-26-2025, 08:24 PM)Vince a écrit : Oui, je pense au même moment où tu as retiré ton like!! Motard Lol2 Bien

Lol2

Je te dis pas mon désarroi ! Je vois le message sur mobile, je me dis "chouette (et like), je regarderai ça un peu plus tard sur un vrai écran". Et "plus tard", je rouvre le topic sur mon laptop, je lance la vidéo et...y'a comme un truc qui cloche
Répondre
Ouais, désolé du faux espoir.... Lol2
J'ai posté la vidéo trop rapidement.....sans la regarder en entier.... Huh
Pas bien....
Répondre
Moi qui ne joue jamais a des jeux video, je trouve la qualite et le realisme incroyables !!
Je ne savais pas que l'on arrivait a avoir un rendu pareil !!!
Ca donne presque envie d'avoir un jeu chez soi avec fauteuil et volant/pedales.
Je suis vraiment bluffé  Jap
Amstramgram...
Répondre
Et encore, y'a des jeux bien plus réalistes. Là on voit bien que les arbres sont en carton, que les voitures ont des mouvements pas naturels, toussa. Et puis le son est un peu moisi.

Mais c'est facile de se faire prendre parce que la qualité des images (réelles) en 2000 était pas terrible terrible non plus. Des fois, on reconnaît même qu'on a affaire à une simulation parce que les images sont bien meilleures que dans la vraie vie (je pense à Assetto Corsa Competizione vs une caméra embarquée dans une GT3 en 2020, par exemple).
D'ailleurs, ce qui m'a fait tiquer, c'est d'abord que Schumacher ait porté une caméra avec une qualité tout à fait honorable sur le torse en 2000, puis qu'il parte d'aussi loin sur la grille, puis le son.

(08-27-2025, 09:03 AM)max340r a écrit : Ca donne presque envie d'avoir un jeu chez soi avec fauteuil et volant/pedales.
Je suis vraiment bluffé  Jap

Tu devrais, ça coûte pas grand chose si on est raisonnable sur le setup. Et puis si tu as prévu de continuer à courir en Caterham, ça te permettra d'apprendre les pistes. Pas juste le tracé mais vraiment la piste, les bosses, les raccords de bitume, les points de repère, etc.
Répondre
Oui c'est une bonne idee  Bien
Pour les courses en Cat c'etaient plutot des piges. Dans 15 jours l y a Ales, je n'y vais pas. Je n'aime pas la piste et trop cher pour ce que c'est.
En revanche, debut octobre a Valence en Espagne ca me travaille  Ph34r
Et effectivement, je ne connais pas le circuit de Valence qui parait-il est tres beau. Jouer a un jeu comme ca doit etre top pour apprendre la piste...
Amstramgram...
Répondre

Atteindre :