Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
Citation :Surtout que pour la xantia activa, ca m'étonnerait qu'elle ait été malade vu qu'elle a mangé toute sa bouillabaisse Dents

En fait c'est toi qui a convaincu la famille Fly avec ton Activa ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Chapeau bas Jap
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Citation :En fait c'est toi qui a convaincu la famille Fly avec ton Activa ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Chapeau bas Jap

Bah... j'en sais rien. C bien possible en effet.
Citation :
Citation :En fait c'est toi qui a convaincu la famille Fly avec ton Activa ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Chapeau bas Jap

Non, c'était déjà signé (cf le bon de commande que tu m'as quémandé pendant des jours...)
Choisir, c'est renoncer...
[b][size=24]ZAVEZ QUE CA A FOUTRE A TROLLER ICI???
Il faut se cotiser pour lui acheter une casquette et des housses de siège en tissus écossais W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Citation :
Citation :
Chapeau bas Jap

Non, c'était déjà signé (cf le bon de commande que tu m'as quémandé pendant des jours...)

mouarf, en plus ils se foutent dedans... Retard

[b][size=24]C PAS BO DE MENTIR !!!
Citation :mouarf, en plus ils se foutent dedans... Retard

[b][size=24]C PAS BO DE MENTIR !!!

Ils ont été eus W

Pense ce que tu veux Vet, je suis obligé de rouler dans une caisse moche et molle (encore que, ce n'est pas si mou que ça, ça reprend bien à bas régime Jap )
Citation :(encore que, ce n'est pas si mou que ça, ça reprend bien à bas régime Jap )

Arf Là c'est encore entre parenthèses, dans 2 jours ce sera en gros et en rouge W

Citation :Pense ce que tu veux Vet, je suis obligé de rouler dans une caisse moche et molle (encore que, ce n'est pas si mou que ça, ça reprend bien à bas régime Jap )

Ouais enfin c'est la méthode Coué çà !!! W

C'est comme de croire que les TDI çà pousse!!!! Arf
Citation :Pense ce que tu veux Vet, je suis obligé de rouler dans une caisse moche et molle (encore que, ce n'est pas si mou que ça, ça reprend bien à bas régime Jap )

MOUARF W W W
Tu nous pousses dans nos derniers retranchements Evil Evil

"Salut Blaphi !

Je suis amoureux de ton auto, peux tu m'en envoyer des photos si tu en as STP ?
Merci d'avance !!
Tonton Mc Fly"

T'as pas pu nous trahir Ouin Ouin
Citation :Pense ce que tu veux Vet, je suis obligé de rouler dans une caisse moche

Non Dans quelques semaines tu lui trouveras du charme :wink:

Ben si...

Pour toutes les raisons que j'ai énuméré ci dessus ... Roll
Citation :
Citation :Pense ce que tu veux Vet, je suis obligé de rouler dans une caisse moche

Non Dans quelques semaines tu lui trouveras du charme :wink:

Faudrait ptete pas exagérer non plus hein W .

De toutes façons, il finira par apprécier le confort royal de la bête... il ne voudra plus poser ses fesses dans les tappes culs qu'il a fréquentés jusqu'alors! W .

Atteindre :