Nouvelle A6
[Image: audi-s7-3.jpg]

[Image: m1fysctbdo7x_800.jpg]

celui de l'A6 est plus sympa...
Luke Sky
Répondre
[Image: 704x396_aa4_l_10467.jpg]

[Image: 4deebd5a8f500b815267ffc.jpg]

[Image: 50933377.jpg]

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec vous Coucou
Répondre
Dodo

Ces bagnoles sont toutes les mêmes. D'une gamme à l'autre, passe encore. Mais d'une génération à l'autre Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-02-2010, 01:36 AM)ypos date='02 décembre 2010 - 00:36 a écrit : [Image: 704x396_aa4_l_10467.jpg]

[Image: 4deebd5a8f500b815267ffc.jpg]

[Image: 50933377.jpg]

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec vous Coucou

C'est flagrant.

( W )
Répondre
j'allais le dire W

une arête légèrement plus incliné par là , un cerclage de chrome différent par ci, c'est sur , çà change tout Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
une serie 5 est sublime à côté de çà...

A4 A6 A8 c'est exactement les mêmes en taille L,XL,et XXL (dépend du bide de leur proprio Lol2 )
Répondre
Clair que l'A5, bien que plus ancienne, est carrément plus belle...

Sinon, je viens juste de le voir : pour l'arche de tableau de bord (sur la partie supérieure), ils ont copié sur ma C4 les pleutres !
Répondre
bah c'est le truc à la mode pour l'instant, y'a ca aussi sur le tdb de la XJ.
Luke Sky
Répondre
Et bien nous ne sommes pas du tout d'accord alors je confirme Coucou

Manu, ton ex A8 ressemblait bien plus à la première A4 que cette A8 ne ressemble à l'A4 actuelle... ça n'a pas empêché à cette A8 de connaitre le succès qu'on connait avec la ligne qu'on connait Wub

Audi a toujours décliné son identité à travers sa gamme, BMW et Mercedes également d'ailleurs.

Je n'y vois pas pour autant des copier/coller, pas plus chez Audi que chez BMW ou Merco.

La seule exception pour moi, ce fut la série 5 E60 qui à l'instar de l'A6 C5 a véritablement cassé les codes de sa catégorie tout en marquant une rupture dans le design de la marque.

Bref, chacun chacun hein, moi j'aime beaucoup cette A6, bien plus que la dernière panzer classe E et son design militaire.... fight Motard
Répondre
Manu et Martini son demandés à la réception. Coucou

je m'abstiens, y'a rien a dire. Dents
Luke Sky
Répondre
une petite comparaison.

autant les differences entre BMW 3/5/7 sont assez légères, autant chez Audi c'est du copié collé total. toutes les lignes sont au meme endroit, les details quasi identiques. la silhouette de l'A8 est exactement la meme que celle de l'A4, une taille au dessus.

les vues AR sont du meme tonneau. chez BMW, les feux changent sensiblement (biensur c'est le meme style, mais les formes changent) chez audi c'est tres subtile. en gros l'A8 est un mix de A4 et A6

[Image: audi.jpg]

[Image: bmwbw.jpg]

[Image: merc0.jpg]

[Image: bmwar.jpg]

[Image: audiar.jpg]
Répondre
Les profils des Audi sont très proches, c'est clair, ceux de BMW aussi cela dit... ceux de Merco un peu moins, la S se démarquant clairement.

Pour l'arrière, Audi a toujours décliné un modèle de feux sur une génération de modèle, ce n'est pas nouveau.

BMW aussi d'ailleurs, la preuve avec tes photos même si c''est peut-être moins criant que par le passé où pour distinguer une Série 5 d'une Série 7, il fallait s'accrocher.

Mais tu fais l'impasse sur la face avant, où bien souvent l'essentiel de l'expression d'un modèle repose... et c'est là que je ne suis plus du tout d'accord avec ce que j'ai pu lire sur le topic, avec des faces avant bien différenciées, aussi bien chez Audi que chez BMW puisque ça semble être LA comparaison Jap
Répondre
La S se démarque quand même vraiment de profil, notamment avec ses arches de roues bien marquées... je n'avais jamais vraiment fait attention, mais pour un modèle qui commence à dater, elle demeure quand même très belle !
Répondre
C'est exactement ce que je dis dans mon message Wink

Enfin, qu'elle se démarque, pas qu'elle est très belle Ph34r

Perso, je déteste, c'est pour moi l'antithèse de la génération précédente, beaucoup plus sportive et élancée, qui était un vraiment un must.

C'est visiblement une tendance du marché de ce segment qui ne nous pond plus que des paquebots, la nouvelle A8 étant aussi beaucoup moins dynamique que sa devancière.

La BMW est moins pire que la précédente mais bon, on partait de loin niveau dynamisme là pour le coup W

Globalement, je n'aime aucune des trois perso... les constructeurs semblent garder leurs lignes plus dynamiques pour leurs "coupés 4 portes" (voire 5 sur l'A7).

Sans doute pour ne pas cannibaliser leur propre gamme.
Répondre
C'est curieux que la marque s'entête avec ses écrans d'information amovibles.

Je préfère de très loin l'intégration à demeure dans la planche de bord façon BMW.

Mis à part ce détail, l'intérieur semble agréable avec probablement le petit quelque chose en plus question finition et accostages que chez BMW.

Les optiques avant ne m'emballe pas vraiment, et j'aime bien au contraire l'arrière classique (mais à lire vos commentaires, je suis largement minoritaire !).

En toute partialité, je préfère de loin l'actuelle BMW série 5. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre

Atteindre :