Hyunday Veloster
heu, c'est pas 3 et 5 portes, c'est 4 portes. un coté avec 2 portes, l'autre avec une seule.

et je rejoins ypos, je trouve ca horrible mais le concept est sympa, ca change.
Répondre
Je vois pas trop le rapport entre la PGO et la Hyundai Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y a que moi ou.....ils ont essaye de copier passablement une renault megane coupé Dodo
Répondre
(01-13-2011, 07:01 AM)Martini date='13 janvier 2011 - 06:01 a écrit : Je vois pas trop le rapport entre la PGO et la Hyundai Voyons

la forme arrière m'a fait pensé à la PGO. Comme chacun y va de sa petite comparaison... Dents
Répondre
(01-13-2011, 09:35 AM)oliv date='13 janvier 2011 - 08:35 a écrit : Y a que moi ou.....ils ont essaye de copier passablement une renault megane coupé Dodo

Avec un avant de cirtoën C4 ou DS3 je trouve.

L'intérieur me fout la nausée. C'est compliqué à mort et complètement bling bling. Il manque plus que les néons. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est pas trop mon truc non plus le tdb, mais il semble que ce soit dans la tendance actuelle... surout celle de Ford.

Celle de la Fiesta:

[Image: 2011_fiesta_dash.jpg]

de la nouvelle focus:

[Image: 2011-Ford-Focus-dashboard_58.jpg]

Acura:

[Image: 2011-acura-ZDX-dash.jpg]

peut etre la mode US.
Luke Sky
Répondre
Peut être plus ça. Ceux de Ford j'y arrive pas. C'est le foutoir complet. L'écran de la focus, là pour retrouver les infos faut se lever tôt... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Pareil qu'Oliv, ça me fait penser immédiatemment à une Megane coupé en plus petit, avec effectivement un avant de C3 et un intérieur de Ford. Bref... Retard
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
ils ont embauché des designers de ghettoblaster.

80's revival!

[Image: ghettoblaster.jpg]
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Vous êtes dur avec la Megane coupé W

Quant aux intérieur Ford, c'est pas vraiment la référence, ni d'un point de vue style, qualité ou encore ergonomie.
Répondre
(01-13-2011, 03:00 PM)ypos date='13 janvier 2011 - 14:00 a écrit : Vous êtes dur avec la Megane coupé W

Perso, j'aime bien la megane coupe, surtout en RS Bien bien plus sport que le DS3 Racing Kéké W
Répondre
Moi j'aime bien la Megane Coupé ET le DS3 R, c'est grave docteur ? W

Pour la conduite, je serai plutôt acheteur de la première même si je n'en exploiterais probablement que 5% ; pour faire le kéké en ville, la seconde m'irait parfaitement Motard
Répondre
(01-13-2011, 12:04 AM)abcdrepie date='12 janvier 2011 - 23:04 a écrit : heu, c'est pas 3 et 5 portes, c'est 4 portes. un coté avec 2 portes, l'autre avec une seule.

et je rejoins ypos, je trouve ca horrible mais le concept est sympa, ca change.

c'est la touche Mini Clubman donc, et comment dire...

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :