la mode des voitures de couleur mate
(08-17-2011, 04:49 PM)Martini a écrit : C'est pour ça que j'en parlais Jap

Il m'a plût Rowan Atkinson d'ailleurs Smile

Il a fait un super temps, il me semble, non?

Ce gars est un vrai fou de bagnole, il participe à pas mal de trucs styles mille miglia historique (cela dit il vient de téplan sa Maque L'Arène F1 pour la deuxième fois! Smile )

Et pi un gars qu'a une ApéroMax peut pas êt' mauvais!
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
La peinture mate [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> ,

je trouve ca tres moche Ouin

Mais c 'est surement le dernier truc a la mode pour se faire remarquer ....

A+ Coucou

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
tres bonne plume egalement le Rowan , il ecrit regulierement pour Octane etc ...

je me rappelle d'un tres bon article ou il comparer la SLR a sa F1 et expliquer pourquoi Mercedes s'etait plante avec la SLR , tres bien ecrit et tres subtil

sinon pour revenir a mon sujet initial, interessant le retour sur le gris BMW , completement stupide sur un daily car ...
Répondre
(08-17-2011, 04:58 PM)h trois a écrit : Il a fait un super temps, il me semble, non?
Le meilleur même, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-17-2011, 03:02 PM)Nounours a écrit :
(08-17-2011, 01:25 PM)rover421 a écrit : ben j'aime bien les Citroën noires mat d'origine ! Tongue

Pour avoir vu une DS3 noire matte, faut aimer le rendu gouache. W W

La DS3 noir mat est splendide comparée à la C5 noir mat c'est pas peu dire , par chance Citroën semble avoir limité la série à 500 exemplaires Bien
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
noir mat en general, c'est vrai que c'est pas tres beau

maserati propose sur la GT, noir, blanc et bleu en matte. cette derniere est speciale, mais pourquoi pas! surtout sur la version Stradale

[Image: mondialautonouveautes80.jpg]

il y a aussi la nouvelle CLS en gris metallisé matte, pas mal.

[Image: mercedessls.jpg]
Répondre
A chaque fois que je vois une voiture avé la peinture matte j'ai d'abord l'impression que la voiture est super crade...

En gros c'est moche, contraignant et ça coute cher. Un super piège à cons quoi Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Y a une RCZ noire mat chez mon conces Volvo (qui se trouve etre aussi conces peugeot W ). C'est propose au catalogue ou c'est une initiative du garage ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(08-18-2011, 12:28 PM)Zed a écrit : Y a une RCZ noire mat chez mon conces Volvo (qui se trouve etre aussi conces peugeot W ). C'est propose au catalogue ou c'est une initiative du garage ?

[Image: coupe-peugeot-rcz-asphalt-l-5464.jpeg]

C'est pas du noir, mais du gris. C'est apparement la seule couleur dispo pour la version 200 canassons du RCZ. Retard Retard
Répondre
Non le 200 cv tu le prends de la couleur que tu veux. En revanche y'a une série speciale Asphalt qui sort comme ça Coucou

Moi je trouve pas ça moche, mais c'est clair que l'entretien c'est la misére, j'aurais pas le courage. Puis v'la en cas d'accident la merde au niveau de la teinte.

Je trouve ça sympa par touche sur une voiture sportive, genre une bande ou un élément de carosserie.
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-18-2011, 01:16 PM)Dams a écrit : Non le 200 cv tu le prends de la couleur que tu veux.

Sur leur configurateur en ligne. Le 200 ch n'est dispo que sur l'Asphalt.

http://www.peugeot.fr/produits/RCZ/Coupe...e=S0000048
Répondre
(08-18-2011, 01:16 PM)Dams a écrit : Je trouve ça sympa par touche sur une voiture sportive, genre une bande ou un élément de carosserie.
Le capot sur une muscle car américaine Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Deux cent chevaux? Dans une peugeot? Houlala! C'est dingue!

Porte
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Il y a une solution contre les taches sur les peintures mates. Motard

http://blogautomobile.fr/mieux-que-la-pe...guar-33792
Répondre
HowTo pour l'entretien des peintures mates :

http://www.swissvax.fr/images/manuel%20e...p50_51.jpg
Répondre

Atteindre :