Merci pour vos premiers messages et retours, je suis déjà mort de rire en vous lisant
mais aussi très intéressé par vos propositions
Pour commencer à répondre :
alors non, j'ai la chance d'avoir pu faire une magnifique rencontre il y a déjà longtemps, et j'en suis heureux tous les jours
Les 5 places sont destinées à mes gars et moi, accompagnés de mes parents lorsqu'ils viennent nous voir ou que je vais chez eux, ou encore pour justement pouvoir emmener ma top-model et une autre personne avec nous
Octavia et Superb avec le 2.0 TSI sont dans ma liste en effet.
En finition RS ou Sportline pour la Superb
Je les trouve bien finies et pas mal du tout, après ce sera un choix de raison
La Golf R SW et la Leon Cupra ST sont aussi dans ma liste, avec une préférence pour la Cupra (ancienne version 300 ch, pas la dernière que j'aime moins et qui est de toute façon hors budget).
On va dire que dans ces cousines, ce serait en 1 la Léon Cupra ST, en 2 une Superb Sportline, en 3 l'Octavia et en 4 la Golf R.
J'adore le moteur
, nettement moins l'engin dans son ensemble
J'adorerais une Dodge Charger
ou une Cadillac CTS-V mais pour ça il faudrait une seule auto, et je n'ai pas envie de me séparer de l'Abarth.
Oui, j'adorerais, en 280 ch
faute de pouvoir me payer la Quadrifoglio.
Mais même en 280 ch je n'en trouve pas.
Et j'ai quand même un doute sur la fiabilité de l'auto, même si j'ai clairement un coup de coeur pour sa ligne, en finition Veloce
...
EDIT : cet exemplaire par exemple est superbe
, au-dessus du budget et pas sûr qu'elle ait les xénons, il faudrait que je demande à @Tib si j'ai bonne mémoire pour le pro
!
Alors, oui, pardon, j'aurais dû préciser "un bel exemplaire" d'une auto qui a par ailleurs un physique disgracieux !
Mais j'avais trouvé un exemplaire en finition //M Sport, avec de belles jantes et posé, dans un beau bleu très foncé, elle avait pour le coup de la gueule !
Allez, je vais continuer à étudier les messages à venir
mais aussi très intéressé par vos propositions
Pour commencer à répondre :
(12-02-2025, 12:39 PM)Gracus a écrit :(12-02-2025, 12:31 PM)Tib a écrit : @Marv c'est cool si t'as trouvé un nouveau top-model !
![]()
J'en suis arrivé à la même conclusion...
alors non, j'ai la chance d'avoir pu faire une magnifique rencontre il y a déjà longtemps, et j'en suis heureux tous les jours Les 5 places sont destinées à mes gars et moi, accompagnés de mes parents lorsqu'ils viennent nous voir ou que je vais chez eux, ou encore pour justement pouvoir emmener ma top-model et une autre personne avec nous
(12-02-2025, 11:18 AM)le-merou a écrit : une skoda superb RS ou octavia RS ?
ou alors la version "sleeper edition" : https://www.largus.fr/actualite-automobi...35607.html (mais faut un beau solde de tout compte).
(12-02-2025, 11:21 AM)BlackLoki a écrit : Yep Octavia et cela se reprog'
Allez on passe à autre chose.
lol
(12-02-2025, 11:37 AM)Gracus a écrit : Ou une Golf R SW ??
(12-02-2025, 12:32 PM)Fr3d a écrit :(12-02-2025, 11:37 AM)Gracus a écrit : Ou une Golf R SW ??
La Seat Cupra ou Cupra Leon SW est un bon choix aussi
Octavia et Superb avec le 2.0 TSI sont dans ma liste en effet.
En finition RS ou Sportline pour la Superb
Je les trouve bien finies et pas mal du tout, après ce sera un choix de raison
La Golf R SW et la Leon Cupra ST sont aussi dans ma liste, avec une préférence pour la Cupra (ancienne version 300 ch, pas la dernière que j'aime moins et qui est de toute façon hors budget).
On va dire que dans ces cousines, ce serait en 1 la Léon Cupra ST, en 2 une Superb Sportline, en 3 l'Octavia et en 4 la Golf R.
(12-02-2025, 11:26 AM)Gracus a écrit : Un Cherokee SRT8 ?
J'adore le moteur
, nettement moins l'engin dans son ensemble
J'adorerais une Dodge Charger
ou une Cadillac CTS-V mais pour ça il faudrait une seule auto, et je n'ai pas envie de me séparer de l'Abarth.(12-02-2025, 11:55 AM)Vince a écrit : Pour rester chez les Italiennes, une Alfa Roméo Guilia??![]()
Oui, j'adorerais, en 280 ch
faute de pouvoir me payer la Quadrifoglio.Mais même en 280 ch je n'en trouve pas.
Et j'ai quand même un doute sur la fiabilité de l'auto, même si j'ai clairement un coup de coeur pour sa ligne, en finition Veloce
... EDIT : cet exemplaire par exemple est superbe
, au-dessus du budget et pas sûr qu'elle ait les xénons, il faudrait que je demande à @Tib si j'ai bonne mémoire pour le pro
!(12-02-2025, 12:14 PM)Gracus a écrit :(12-02-2025, 12:00 PM)Martini a écrit :(12-02-2025, 11:09 AM)Marv a écrit : une belle 550i GT, mais elle n'a que 4 places, donc c'est Niet
Cet oxymore![]()
Bref, si le modèle te plaît, il a aussi été disponible en 5 places.
![]()
Y en a une petite dizaine avec 5 places sur LBC sous les 25k€
Alors, oui, pardon, j'aurais dû préciser "un bel exemplaire" d'une auto qui a par ailleurs un physique disgracieux !
Mais j'avais trouvé un exemplaire en finition //M Sport, avec de belles jantes et posé, dans un beau bleu très foncé, elle avait pour le coup de la gueule !
Allez, je vais continuer à étudier les messages à venir
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)
![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)
![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)