Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
(10-29-2021, 05:43 PM)ypos a écrit : Mais encore ?
Tiens Topper, blanc et sans rétro 
![[Image: 2022-mercedes-amg-sl-interior.jpg]](https://cdn.motor1.com/images/mgl/m7MNj/s1/2022-mercedes-amg-sl-interior.jpg)
Oué.
T'as pas une photo d'extérieur en bleu topaze, intérieur blanc, surpiqûres bleues, jolies jantes? Dans un décor champêtre automnale, sans personne au volant ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,567
Sujets : 528
Likes Received: 630 in 407 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 630 in 407 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
j'aime l'avant et le profil,
l'arrière, un poil moins (trop lourd)
par contre, bravo à Mercos de sortie en 2021 un truc cab' capote souple, V8, essence .....
un peu à contre courant
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(10-29-2021, 06:26 PM)Vince a écrit : Perso, même si on perd le côté 2+2, pour ce que j'en vois pour le moment, je lui préfère une AMG GT roadster....
Moi aussi mais j’imagine l’AMG GT plus chère ?
Messages : 16,415
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 65,520
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Tiens, pour une fois qu'ils mettent les laidrons modernes à l'arrière-plan, c'est sympa comme photo
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,902
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,576
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,576
Inscription : Aug 2009
11-03-2021, 07:55 PM
(Modification du message : 11-03-2021, 08:13 PM par emss.)
'Lut,
On va quand même dire qu'au delà de la W113, la lignée perd sérieusement en élégance et ne mérite plus vraiment l'appellation Super Leicht...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 48,971
Sujets : 900
Likes Received: 3,788 in 2,203 posts
Likes Given: 1,787
Likes Received: 3,788 in 2,203 posts
Likes Given: 1,787
Inscription : Feb 2002
La première est trèèèèèèès moche aussi quand même....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,902
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,576
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,576
Inscription : Aug 2009
11-03-2021, 08:12 PM
(Modification du message : 11-03-2021, 08:13 PM par emss.)
'Re,
La première est une caisse de course, ceci explique peut-être cela.
Et puis, j'ai probablement le mauvais gout très sûr (coucou @Marv), mais j'aime beaucoup la W194
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 48,971
Sujets : 900
Likes Received: 3,788 in 2,203 posts
Likes Given: 1,787
Likes Received: 3,788 in 2,203 posts
Likes Given: 1,787
Inscription : Feb 2002
11-03-2021, 08:16 PM
(Modification du message : 11-03-2021, 08:17 PM par ZeGato.)
(11-03-2021, 08:12 PM)emss a écrit : 'Re,
La première est une caisse de course, ceci explique peut-être cela.
Et puis, j'ai probablement le mauvais gout très sûr (coucou @Marv), mais j'aime beaucoup la W194 
Éric aka Alf
boarf, après les touts et les couleurs
mais perso, j'ai vraiment du mal avec la ligne de la première de la lignée
et pourtant j'ai sûrement aussi mauvais goût que Marv...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 2,853
Sujets : 74
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
La tablette centrale est loin de l'esprit d'une sportive. On dirait qu'elle est comme posée. Bref pas fan même si le design extérieur est plaisant.
Et elle perd la propulsion je crois (pourquoi ??? c'est lourd, ça consomme) ce qui laisse penser qu'elle sera placide à conduire.
Messages : 24,567
Sujets : 528
Likes Received: 630 in 407 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 630 in 407 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
Bon question pour le 4x4 en SL
Comprend pas trop la
Poids, chér, consommation, complexités
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 65,520
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Et oui, un SL c'est simple, léger et économique
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(11-03-2021, 10:04 PM)Cat_Man a écrit : Bon question pour le 4x4 en SL
Comprend pas trop la
Poids, chér, consommation, complexités
Puissance débordante + clientèle âgée et débordée ??
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 9,324
Sujets : 39
Likes Received: 1,695 in 834 posts
Likes Given: 1,316
Likes Received: 1,695 in 834 posts
Likes Given: 1,316
Inscription : Dec 2011
11-04-2021, 02:36 AM
(Modification du message : 11-04-2021, 02:36 AM par Neubauten.)
(11-03-2021, 10:51 PM)Gracus a écrit : (11-03-2021, 10:04 PM)Cat_Man a écrit : Bon question pour le 4x4 en SL
Comprend pas trop la
Poids, chér, consommation, complexités
Puissance débordante + clientèle âgée et débordée ??
Et clientèle ricaine, par chez moi je pense que BMW et Mercedes ne vendent plus une seule propulsion depuis des années (hors super sportives)...
|