Si t'as une Golf TDi 130..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non, le TDI 100 arbore aussi les lettres DI en rouge... un pote en a une.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu voudrais mettre Tifosi de mauvaise humeur tout ce vendredi et une bonne partie du we que tu ne t'y prendrais pas autrement !!! Lui dire qu'il a déposé une TDI 101 ch c'est vache ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
qui peut le plus, peut le moins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non non, le TDI 100 arbore aussi les lettres DI en rouge... un pote en a une.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu voudrais mettre Tifosi de mauvaise humeur tout ce vendredi et une bonne partie du we que tu ne t'y prendrais pas autrement !!! Lui dire qu'il a déposé une TDI 101 ch c'est vache ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tifosi faudrait que je te chope un coup sur l'A6 histoire que je te mazoute un coup tiens...

ca va bien de s'attaquer a des proies faciles... faut avoir un peu plus d'ambition dans la vie !!! regarde moi je fais des runs avec des Porsche sur la ligne droite de Viry [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]
Répondre
une 330d, ce n'est pas une proie facile tout de même [Image: icon_eek.gif]

attention, je n'ai jamais dit que j'explosais une 330d !!! je la suis sans problème, nuance.
par contre, une 530d...auto... [Image: coucou.gif]
faut que je tombe les rapports, c'est tout [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non  ca pourrait etre unr TDI 100 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou un 115 il en reste encore en stock et il les refourgue avec un gros rabais
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou un 115 il en reste encore en stock et il les refourgue avec un gros rabais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il reste aussi ou restait jusqu'a y a pas très longtemps, des 110 ch. J'ai une ami qui en a commandé une : 2 mois de retard à la livraison et le jour de la livraison, 2 portes de trop !!! Veridique ! Elle avait commandé une 3 portes ! Bilan ils ont du lui faire la 5 portes au prix de la 3 portes (à 500 ou 1000 F pres). Bizarre, bizarre tous ces moteurs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une 330d, ce n'est pas une proie facile tout de même  :o  

attention, je n'ai jamais dit que j'explosais une 330d !!! je la suis sans problème, nuance.
par contre, une 530d...auto...  Coucou  
faut que je tombe les rapports, c'est tout  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

beh moi avec ma clio je la prends sur un départ la 530d
mais je sais pas jusqua quand [Image: tongue.gif]
Répondre
Euh....

T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

C'est SEULEMENT pour les 115 et 130 ch...

J'vous croyais plus connaisseurs que moi, pauv' TDI POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR [Image: guns.gif] !!!!
[Image: retard.gif]

Restons ZEN...... [Image: jap.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Non, je ne suis pas névrosée du TDI... [Image: icon_confused.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh....

<!--/colorc-->

C'est SEULEMENT pour les 115 et 130 ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rolala... mais c'est grave quand même, moi je te dis et je te confirme que le T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> s'applique au 100, 115 et 130ch. C'est certain, mon pote vient depuis un an tous les dimanche soir avec la sienne ! Allez, je sais que les femmes ont des difficultés à avouer qu'elles ont tort, mais là c'est comme ça [Image: icon_wink.gif]

Désolé [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Euh....

<!--/colorc-->

C'est SEULEMENT pour les 115 et 130 ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rolala... mais c'est grave quand même, moi je te dis et je te confirme que le T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> s'applique au 100, 115 et 130ch. C'est certain, mon pote vient depuis un an tous les dimanche soir avec la sienne ! Allez, je sais que les femmes ont des difficultés à avouer qu'elles ont tort, mais là c'est comme ça [Image: icon_wink.gif]

Désolé [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais non en fait ton pote c'est un gros jacky [Image: vert.gif]

il a tuné SON golf [Image: vert.gif]

[Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non en fait ton pote c'est un gros jacky [Image: vert.gif]
il a tuné SON golf [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas d'amis Jacky moi Monsieur [Image: icon_wink.gif] de plus comme c'est une caisse de fonction et que le mec déteste l'automobile en général (je comprends pas que c'est mon ami d'ailleurs [Image: icon_smile.gif] ) ça m'étonnerait qu'il ait effectué quelconque modif ! En plus tu le connais, on a mangé ensemble près de Genève avec lui !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
toutes mes confuses [Image: jap.gif]

[Image: tongue.gif]

mais c'est normal que ce soit ton ami (meme si il n'aime pas les voitures) il est vraiment tres sympa...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
je confirme, en france tdi100, di en gris. pour vérifier demande la puissance fiscale de la caisse de ton ami ted.
Répondre
Pour mettre tout le monde d'accord : il n'y aurait pas des différence de sigles entre la France et la Belgique tout simplement ? Ce qui fait que tout le monde aurait raison comme chez Jacques Martin ! enfin moi ce que j'en dis...

PS : Un chose est sure : une 115 ch c'est T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> en France. Et ça fait cla-cla-cla-cla-cla-cla-cla-cla ! Je l' sais mon voisin de parking en une et le matin c'est une horreur pour mes oreilles !
Répondre

Atteindre :