Moteur essence Peugeot 2.2L 160ch
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, ils doivent plus en vendre beaucoup des 2.0, avec le HDi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'il s'en vend moins que de V6...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
ben attends, y'a des blaireau qui flambent comme des gros neuneux avec leurs caisses "surpuissantes", je leur montre qui est le maitre !:w
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et au lit ca va ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans doute, c'est un mec qui en a apparament.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben attends, y'a des blaireau qui flambent comme des gros neuneux avec leurs caisses "surpuissantes", je leur montre qui est le maitre ![Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu serais pas plutot le roi ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les BM jusqu'à la 325i ne me font pas peur, vive le 1.9 GTI!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils font des moteurs sous celui de la 325i ??? je savais pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
En tout cas les BM que moi je bouffe c'et pas des misérable 316i packM avec jante de 18 pouce car il n'y a pas de sport ... le mieux que j'ai magné c'est une M5 au depart d'un feu rouge [Image: icon_eek.gif] Le pire c'est que j'ai pas fait exprès car j'ai juste réagis plus vite que lui au feu rouge ... vu sa réaction au feu suivant il a pas aimé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben attends, y'a des blaireau qui flambent comme des gros neuneux avec leurs caisses "surpuissantes", je leur montre qui est le maitre ![Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'imagine assez bien le mec peinard dans sa caisse qui comprend même pas ce que tu lui veux avec ta tire... Je crois que tu te fais beaucoup de films...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Ouais !
Super !
T'es un homme !
Heureusement que tu es la pour leur dire qui est le chef !
Par contre pour ce qui est du plus gros neuneu, je pense que tu es bien placé face aux BMW ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que tu te fais beaucoup de films...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois ??

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les BM jusqu'à la 325i ne me font pas peur, vive le 1.9 GTI!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ? moi les mecs en 1.9GTI ils pleurent le long de la route avec moi [Image: vert.gif]
C'est moche la vie parfois hein [Image: la.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Lui dit pas ça il va pas comprendre et faire des cauchemards ce soir...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que tu te fais beaucoup de films...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est bien placé pour les Oscars je crois ...
Répondre
"and the Winner is........" [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben attends, y'a des blaireau qui flambent comme des gros neuneux avec leurs caisses "surpuissantes", je leur montre qui est le maitre !:w<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'imagine assez bien le mec peinard dans sa caisse qui comprend même pas ce que tu lui veux avec ta tire... Je crois que tu te fais beaucoup de films...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->ben pourtant vu comment ils font gueuler leur moulins... :lol:
Répondre
Tu roules les fenêtre ouverte? [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben attends, y'a des blaireau qui flambent comme des gros neuneux avec leurs caisses "surpuissantes", je leur montre qui est le maitre !:w<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais !
Super !
T'es un homme !
Heureusement que tu es la pour leur dire qui est le chef !
Par contre pour ce qui est du plus gros neuneu, je pense que tu es bien placé face aux BMW ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->jaloux !!! :lol:
Répondre

Atteindre :