nettoyage de jantes
[Image: icon_eek.gif] attention au cif, pas trop fort, çà va te rayer les jantes....
finition, au "miror" mais quand c'est bien sec, ça enlève les micros-rayures, et le goudron, et à 2 euros le flacon, çà reveint à qu'nibe.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'approuve : GS 27 POWAAAAAAAAA !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un peu plus cher mais tellement efficace [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
karcher à l'eau chaude et essence de terebenthine si goudron, marche pas trop mal
Répondre
Pour le goudron si je me trompe pas, c'est super efficace avec du Pétrole
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Pour ma part j'utilise du nettoyant jante en spray de chez CESAM je crois bien...faudra que je verifie mais en tout cas, j'ai jamais frotté !
tu pulverise tu passe au karsher et c'est super ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->GS 27 aussi, c'est un conducteur de taxi qui m'avait conseillé ça à la station de lavage.
On laisse agir, on rince avec la pression, jantes comme neuves.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
J'utilise un spray Abel Auto qu'il faut rincer au jet ; ça marche bien et n'est pas très cher (7 à 8 euros).

Existe-t-il des produits retardant l'encrassement comme les lustreurs pour carrosserie ?
Répondre
Et on en trouve où du GS27 ??? [Image: voyons.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tu peux en trouver chez Norauto.

Sinon pour les jantes, j'utilisais le Karcher, pour enlever le plus gros, puis un nettoyant jante Abel sous forme de mousse avec une brosse nylon et renettoyage au Karcher; reultats nickel, comme si elles sortaient du garage [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour ma part, je prend une éponge, et j'utilise le m^ produit que pour ma voiture, dont je ne connais pas le nom, il n'y a pas d'étiquete, mais il vient d'un atelier de gendarmerie, et c'est très efficace.

Sauf pour le goudron, là, c'est plutôt totalement innéficace. Sur la carosserie en tout cas... Y'a jamais de goudron sur mes jantes !!! (?)
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
a mon avis, fo quand meme faire gaffe a l'utilisation abusive de produits corrosifs...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et on en trouve où du GS27 ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Norauto, Feuvert par exemple
Répondre
Ca y est, j'en ai trouvé !!!! [Image: icon_biggrin.gif]
13,72 eur tout de même le petit bidon .... [Image: icon_sad.gif]

Ca a intérêt à marcher hein, sinon ........... Barre à mine Powaaaaa !
J'ai les noms de ceux qui me l'ont conseillé, faizer gaffe hein [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est, j'en ai trouvé !!!! [Image: icon_biggrin.gif]  
13,72 eur tout de même le petit bidon ....  Sad  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
13,72€ [Image: icon_eek.gif] Alors il s'agit de la version en gel
C'est pas bon du tout [Image: icon_sad.gif]

non je rigole [Image: vert.gif]
Répondre
a ce prix là j'espere que tu fais plus qu'une jante avec le bidon [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :