03-04-2002, 10:30 PM
Bonjour madame pimousse Burnout!
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
ma copine va passer le permis !
|
03-04-2002, 10:30 PM
Bonjour madame pimousse Burnout!
![]()
pas cool!
03-05-2002, 09:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour madame pimousse Burnout! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() drague patty et laisse ma chérie tranquille !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-05-2002, 07:47 PM
J'ai bien le droit de dire bonjour à mme Burnout? espece de jaloux!
T'as vu Patty, comme il me cause lui! ![]()
pas cool!
03-05-2002, 07:52 PM
Salut Hornet !!!!!
Comment tu vas ? tu as passé une bonne journée ? tu veux un petit massage pour te decontracter ? T'as vu je suis gentille ...apres tout ce que j'ai ecrit sur ta remorque...faut que je me fasse pardonner... Patty
03-05-2002, 08:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello mame Pimousse !
On ne sera pas trop de deux filles ici ! En plus j'ai vu que t'as les memes criteres que moi pour choisir les motos, forme et couleur :wink: Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est bien vrai! ![]() Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé ![]() ![]() ![]() ![]()
03-05-2002, 08:09 PM
[/quote]
Ca c'est bien vrai! ![]() Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé ![]() ![]() ![]() ![]() [/quote] Je crois que la derniere proposition limite le choix... ![]() Vous savez quoi l'auto ecole va faire creuser une selle rien que pour moi...je suis la premiere fille a pas poser les pieds a plat en etant sur l'er-5...le moniteur a dit que quand on etait entrainé on pouvait faire comme ca mais que pour apprendre il valait mieux savoir que l'on pose les pieds facilement. Patty 1m58
03-05-2002, 08:10 PM
ouais, mon ancien GPZ quoi; ca devrais te plaire burnout de te faire fumer par ta copine
![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-05-2002, 08:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Hello mame Pimousse ! On ne sera pas trop de deux filles ici ! En plus j'ai vu que t'as les memes criteres que moi pour choisir les motos, forme et couleur :wink: Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est bien vrai! ![]() Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé ![]() ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> On appelle ca un YZF R6! et j'en ai une R6 bleue foncé...... Burnout pas taper moi, je réponds c'est tout! ![]()
pas cool!
03-05-2002, 08:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Hornet !!!!!
Comment tu vas ? tu as passé une bonne journée ? tu veux un petit massage pour te decontracter ? T'as vu je suis gentille ...apres tout ce que j'ai ecrit sur ta remorque...faut que je me fasse pardonner... Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Salut ma patty, t'es bien adorable ce soir! Pour le massage, j'en ai bien besoin..... ![]() sur le forum biensur! ![]() ![]()
pas cool!
03-05-2002, 08:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que la derniere proposition limite le choix...
![]() Vous savez quoi l'auto ecole va faire creuser une selle rien que pour moi...je suis la premiere fille a pas poser les pieds a plat en etant sur l'er-5...le moniteur a dit que quand on etait entrainé on pouvait faire comme ca mais que pour apprendre il valait mieux savoir que l'on pose les pieds facilement. Patty 1m58<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> lors de ma première scéance d'évaluation, je posais les pointes de pied sur la moto de l'auto école, une 500cb je crois! ![]() Mais pas facile! ![]()
03-05-2002, 08:56 PM
Si ça peut te rqssurer, ton homme est rentreé sanas encombres...On l'a déposé au taf vers 19h00 et il avait la patate...On en a pris soin du Burnout (surtout Krisnet...)
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 09:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ça peut te rqssurer, ton homme est rentreé sanas encombres...On l'a déposé au taf vers 19h00 et il avait la patate...On en a pris soin du Burnout (surtout Krisnet...)
![]() Merci pour l'info! je me suis un tout petit peu inquieté... ![]() Mais ca va maintenant!! ![]()
03-05-2002, 09:12 PM
Que d'emotions pour les femmes de motards quand meme !!!
Patty
03-05-2002, 09:18 PM
surtout quand ils roulent sur des vrais motos, style GSXR rien à voir avec ER!
![]() Hornet pas gentil!
pas cool!
03-05-2002, 09:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que d'emotions pour les femmes de motards quand meme !!!
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est plus fort que moi, je m'inquiété pour les personnes que j'aime... un peu à pied ![]() un peu plus en vélo ou roller ![]() bcp en voiture ![]() et hirriblement en moto ou avion ou etc... ![]() je sais je sais je suis pas assez ZEN! ![]() mais que faire à part se bourrer de somniferes... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|