03-04-2002, 04:20 PM
Bah Krisnet se ferais un plaisir...non rien oulbi ce que j'ai commencé titom ça peut te faire mal...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
juste pour dire....
|
03-04-2002, 04:20 PM
Bah Krisnet se ferais un plaisir...non rien oulbi ce que j'ai commencé titom ça peut te faire mal...
![]()
Coureur de terrasses...
03-04-2002, 04:23 PM
Pour ce ki est de me grimper dessus, c peut etre pas moi ki aurait le plus mal...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-04-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrante ta signature...
Tiens prend ça ![]() ![]() j'ai cru que personne allé la remarquer !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-04-2002, 04:34 PM
vi mais il en manque dans la signature de Burnout...
Cheries, tu comprends déjà je roule en Suz Et de surcroit en demi-cylindrée Alors c'est pas facile tous les jours.... ![]()
03-04-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi mais il en manque dans la signature de Burnout...
Cheries, tu comprends déjà je roule en Suz Et de surcroit en demi-cylindrée Alors c'est pas facile tous les jours.... ![]() arrêtes pyros, tu va finir par le complexer lui aussi............. ![]() et comme dams il va rêver d'avoir une vrai moto...............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-04-2002, 04:49 PM
Big Engine a parle, ainsi soit-il...
![]()
03-04-2002, 07:12 PM
J'applaudis la demoiselle qui vous a mis dans cet etat !
et ravie de voir que les yeux noisettes ont encore des admirateurs ! Patty
03-04-2002, 07:16 PM
la demoiselle a a peu pres ton gabarit !!!!
![]()
03-04-2002, 07:43 PM
Dites vous avez pas une petite photo, histoire de penser aux copains de la province!
![]()
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-04-2002, 08:16 PM
hihihi tout ça me fait bien rire en tout cas.
arretons de parler d elle apres tout il y avais d autres demoiselles parmis nous. j ai particulierement apprécié la sympathie de la chere et tendre de titom. c est bete burnout on était trops éloigné pour pouvoir discuter
03-05-2002, 12:49 AM
A y est... je suis sage...
![]()
03-05-2002, 09:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est bete burnout on était trops éloigné pour pouvoir discuter<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'inquietes on va remettre ca !!! mais quand me thermometre indiquera de mailleures temperatures !
03-05-2002, 09:37 AM
Pour Krisnet, j'ai pu discuter pas mal avec mon ami Burnout et ptipimouss, c'est une fille tres sympa, tres intelligente. elle a énormement de caractére. Bref une personne tres attachante.
![]()
Coureur de terrasses...
03-05-2002, 09:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Krisnet, j'ai pu discuter pas mal avec mon ami Burnout et ptipimouss, c'est une fille tres sympa, tres intelligente. elle a énormement de caractére. Bref une personne tres attachante.
![]() a qui le dis tu !!! ah les animaux de companie !! on s'y attache tres vite !! ![]() ![]() ![]()
03-05-2002, 09:49 AM
OHHHHHHHHHHHHHH je vais tout lui dire, prepare toi à avoir le dos en feu
![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|