Picasso Sport, planquez vos GTI et autres chaudières.
Je verrai bien un moteur de Formule 3 ou qqch comme ca....
Répondre
Un gros V6 de 3.0l [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un gros V6 de 3.0l  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas gros ça... 3 litres... [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est sur que si ton référenciel c'est une certaine voiture jaune... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas gros ça... 3 litres...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un gros V6 de 3.0l  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca rentre pas sous le capot.

Ca serait au mieux un 4 cyl. turbo.
Répondre
moi je dirais.... 6 piles AA, j'ai bon ? [Image: dents.gif]
Répondre
BiiiiiP mauvaise réponse [Image: vert.gif]
Essaye encore une fois ;o)
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas gros ça... 3 litres...  Ntm  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que je me suis trompé de smiley... [Image: icon_biggrin.gif] Bof c pas grave, c'est un cyber lapsus, mais il est plutôt marrant, alors je le laisse ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur que si ton référenciel c'est une certaine voiture jaune...  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle t'a marqué celle là, hein ! [Image: vert.gif] Moi j'y pensais déjà plus... [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>Je verrai bien un moteur de Formule 3 ou qqch comme ca....</i>

Surtout pas ! Les formules 3 sont dotées de 2L atmo issus de la grande série et ne développent guère plus de 200 ch et ne disposent que d'une faible valeur de couple incompatible avec un tel joujou !

Allez va ! Le V6 de la courage peugeot [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez va ! Le V6 de la courage peugeot [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vous invite tous le samedi prochain à aller chez votre concessionnaire Citroen pour soulever le capot moteur d'un Picasso et découvrir cette terrible vérité:
IL N'Y A PAS DE PLACE POUR UN V6 !!!!!!

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Si c'est un truc de Jacky, ca doit etre un vaillant 1.9D ... a moins qu'un sulfureux 1.4 L se cache derriere cette bouille agressive ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je suis pas sur que ce soit un truc de Jacky, car l'ensemble est quand même assez bien fait!
Répondre
> <i>IL N'Y A PAS DE PLACE POUR UN V6 !!!!!! </i>

Ce à quoi je te rétorque => rien n'arrete la Klika ! [Image: icon_lol.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
comme quoi le ridicule ne tue pas... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :