Sondage : Alors, votre nationalit?pr??? ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les Am?icains, c\'est les meilleurs en tout de toutes fa?ns !
0%
0 0%
Les Espagnols (sais po pourquoi)...
0%
0 0%
Les Cor?ns, faut pas d?onner !
0%
0 0%
Les Europ?ns de l\'Est, vive Lada !!!
0%
0 0%
M\'en fout ! A mort les vaches !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quiqui c'est le meilleur pays pour faire des autos ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, un de nos bons vieux fights !!! Autant en faire profiter tout le monde ! Les Italiens sont les meilleurs ! Vive Ferrari...

Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada...  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain t'es là toi.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Je suis encore connecté jusqu'à minuit moi ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada...  
<!--c1--><div class='codetop'>CODE<!--ec1-->Tu sais ce qu'ils te disent les francais ?  Fesses  Fesses  Fesses

Lol  Lol  Lol  Lol<!--c2--><!--ec2--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, un de nos bons vieux fights !!! Autant en faire profiter tout le monde ! Les Italiens sont les meilleurs ! Vive Ferrari...

Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada...  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain t'es là toi.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Je suis encore connecté jusqu'à minuit moi ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi p'tet pas, mais un certain temps quand même, je pense !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les italiennes sont BIODEGRADABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins ça laisse moins de traces dans la nature qu'un tank tdi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je te rappelle qu'à 2, nos fights commencaient à 14h00, et ne finissais qu'à 18/19h00, alors imagine si tout le forum s'en méle...

chouette ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les italiennes sont BIODEGRADABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins ça laisse moins de traces dans la nature qu'un tank tdi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->C'est clair... [Image: icon_rolleyes.gif]
Vu que j'arrachais le bitume avec ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair... [Image: icon_rolleyes.gif]  
Vu que j'arrachais le bitume avec !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ligne droite, McFly... en ligne droite... [Image: vert.gif]
Répondre
C'est clair... [Image: icon_rolleyes.gif]  
Vu que j'arrachais le bitume avec !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ligne droite, McFly... en ligne droite... [Image: vert.gif]

Demande à Burnout, maintenant qu'il a fait des tours de RP à 60 km/h avec ma golf sans allumer quoi que ce soit ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demande à Burnout, maintenant qu'il a fait des tours de RP à 60 km/h avec ma golf sans allumer quoi que ce soit !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as viré le fusible de l'ESP, hein! Avoue! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada...  
<!--c1--><div class='codetop'>CODE<!--ec1-->Tu sais ce qu'ils te disent les francais ?  Fesses  Fesses  Fesses

C'est déjà bien qu'ils arrivent à vendre des voitures ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et le fusible des pneus qui gueulent en sousvirant aussi ! [Image: vert.gif]
Répondre
Demande à Burnout, maintenant qu'il a fait des tours de RP à 60 km/h avec ma golf sans allumer quoi que ce soit !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as viré le fusible de l'ESP, hein! Avoue! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ben oui, l'ESP ça ne sert qu'a bouffer les chevaux, alors déjà qu'ils sont pas très vigoureux !
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada...  

C'est déjà bien qu'ils arrivent à vendre des voitures ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

c'est vrai ! [Image: jap.gif]

sauf pour Renault qui a du mal en ce moment, mais ils vont vite revenir sur le devant de la scéne en renouvellant la mégane...
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais le pire, ça reste les français, juste derrière Lada...  

c'est vrai ! [Image: jap.gif]

sauf pour Renault qui a du mal en ce moment, mais ils vont vite revenir sur le devant de la scéne en renouvellant la mégane...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, l'ESP ça ne sert qu'a bouffer les chevaux, alors déjà qu'ils sont pas très vigoureux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je m'abstiendrai de tout commentaire, ma signature auto suffira ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :