<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas génial au niveau du look !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu exageres !
Tu ne peux pas demander en plus a une Golf d'etre regardable !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas plus jacky qu'une certaine 156 GTA ! ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)
C'est clair que c'est incomparable !
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce n'est pas plus jacky qu'une certaine 156 GTA ! ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que c'est incomparable !
ben si justement mon bon Bart, si la Golf sort en France (ce n'est pas gagné d'avance... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) ), la confrontation sera innévitable : nouveau modèle, Gros V6, look exubérant, ce sont 2 alternatives pour le père de famille pressé...
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben si justement mon bon Bart, si la Golf sort en France (ce n'est pas gagné d'avance... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) ), la confrontation sera innévitable : nouveau modèle, Gros V6, look exubérant, ce sont 2 alternatives pour le père de famille pressé...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas comparer la 156 GTA a une Lup ou une audi S8 alors !
Je suis sur que personne n'hésitera entre les 2.
c'est moi le atliban soit disant et c'est toi qui est plain d'apprioris...
Si justement les gens hésiteront, OK, l'alfa a ce petit coté exclusif que la Golf n'aura jamais, mais les éventuels acquéreurs se soucieront égalemenbt de l'image de leur véhicule à ce niveau de prix et des 4 roues motrices de la golf aussi...
c'est le marketeur qui parle là, pas le casque à pointe...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est moi le atliban soit disant et c'est toi qui est plain d'apprioris...
Si justement les gens hésiteront, OK, l'alfa a ce petit coté exclusif que la Golf n'aura jamais, mais les éventuels acquéreurs se soucieront égalemenbt de l'image de leur véhicule à ce niveau de prix et des 4 roues motrices de la golf aussi...
c'est le marketeur qui parle là, pas le casque à pointe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toutes facons, la 156GTA restera confidentielle, mais est tellement différente d'une Golf que je ne vois pas ce qui pourrait faire hésiter entre les 2.
Sujets : 131
c'est moi le atliban soit disant et c'est toi qui est plain d'apprioris...
c'est le marketeur qui parle là, pas le casque à pointe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toutes facons, la 156GTA restera confidentielle, mais est tellement différente d'une Golf que je ne vois pas ce qui pourrait faire hésiter entre les 2.
le prix est très différent aussi.. et à perfs + ou - égales,
oki la alfa est plus spacieuse, mais pour un jeune qui aime les performances... ca se joue.. sans parler du system 4x4 de la vw..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes facons, la 156GTA restera confidentielle, mais est tellement différente d'une Golf que je ne vois pas ce qui pourrait faire hésiter entre les 2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
image et revente évidement, sinon Alfa serait le 1° constructeur européen (sans dénigrer...)
De toutes facons, la 156GTA restera confidentielle, mais est tellement différente d'une Golf que je ne vois pas ce qui pourrait faire hésiter entre les 2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
image et revente évidement, sinon Alfa serait le 1° constructeur européen (sans dénigrer...)
Tu es bidonnant !
Tu crois que le mec qui est pret a claquer une petite fortune dans une caisse extravagante comme une GTA se soucie de la revente ?
On sort du domaine de l'utilitaire au mazout la !
Tu crois que la GTA n'a pas une image autrement plus forte qu'une Golf que le premier clampin venu va confondre avec une TDI jackisée comme on en voit tant ?
C'est un achat passion, coup de coeur !
Le mec veut ca, il fait son caprice, il achete !
Si le mec se met a calculer, il n'achetera pas une GTA, pas plus qu'une Golf 3.2 !
Mouai...
Sinon pour te prouver que je suis quelqu'un de realiste, Alfa ne sera jamais n°1 europeen et ce n'est pas une question d'image ou de revente.
Les Alfa ont des tares insurmontables pour beaucoup:
- fonctionalité
- habitabilité
- confort ferme
- prix élevé
- réseau faible
Meme avec la meilleure image du monde et la revente qui va avec, ils ne feront jamais mieux qu'un généraliste comme Ford, Opel, VW ou PSA.
Ce n'est pas leur vocation de faire des voitures lisses, sans défaut et pratiques.
C'est un constructeur de niche, qui vise un public particulier, pret a sacrifier pas mal d'aspects pratiques pour avoir une belle voiture originale et pleine de caractere.
Moaui
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De toutes facons, la 156GTA restera confidentielle, mais est tellement différente d'une Golf que je ne vois pas ce qui pourrait faire hésiter entre les 2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es bidonnant !
Tu crois que le mec qui est pret a claquer une petite fortune dans une caisse extravagante comme une GTA se soucie de la revente ?
On sort du domaine de l'utilitaire au mazout la !
Tu crois que la GTA n'a pas une image autrement plus forte qu'une Golf que le premier clampin venu va confondre avec une TDI jackisée comme on en voit tant ?
C'est un achat passion, coup de coeur !
Le mec veut ca, il fait son caprice, il achete !
Si le mec se met a calculer, il n'achetera pas une GTA, pas plus qu'une Golf 3.2 !
euh.. tu crois que les clients plein de fric n'en n'ont que faire de leur argent ???
sûr que non.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh.. tu crois que les clients plein de fric n'en n'ont que faire de leur argent ???
sûr que non.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, mais de toutes facons ils perdront gros dans les deux cas !
Les Golf essence n'ont pas la cote en France !
On se demande meme si ils en vendent !
euh.. tu crois que les clients plein de fric n'en n'ont que faire de leur argent ???
sûr que non.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, mais de toutes facons ils perdront gros dans les deux cas !
Les Golf essence n'ont pas la cote en France !
On se demande meme si ils en vendent !
En suisse, on vend nettement plus d'essence. En allemagne aussi....
Sujets : 165
Likes Given: 17
Likes Given: 17
En tout cas la derniére Golf essence que j'ai vu, elle a bien tenté d'arsouillé mais elle a pas résisté bien longtemps.
(1.6vs1.6) Mais Golf vs Saxo!
|