Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Ma prochaine voiture sera ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma prochaine voiture sera...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... jaune et rouge ? [Image: shows_characters_noddy_big.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->5.8 sur 11 000 bornes rodage compris sur petites routes only avec une conduite made in Mc Fly...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire qu'avec le plein de 70l c'est 1000km facile avec un plein ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... jaune et rouge ? [Image: shows_characters_noddy_big.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la voiture de Oui Oui ... ça plairait énormément à mon petit gars ça ... un fan ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
5.8 sur 11 000 bornes rodage compris sur petites routes only avec une conduite made in Mc Fly...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire qu'avec le plein de 70l c'est 1000km facile avec un plein ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te laisse le plaisir de découvrir cela mon ami ! [Image: jap.gif]

Vacances en bretagne l'été dernier, 2200 bornes, un plein avant de partir, un plein sur place et maison ! Mme Fly confirmera...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te laisse le plaisir de découvrir cela mon ami ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si c'est une A4 effectivement ! [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
C'est ce qu'il y a de mieux dans tes choix, à moins que tu ne regardes aussi les 320D et Volvo S60 D5 [Image: love.gif] super moteur ce petit D5 et pas trop cher en plus ! [Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, nan,une pijot m'ssiou, le look me plait.
quant au moulbif, on verra, mais tu déconnes en me disant que c'est
un isuzu, sinon, j'achète une "belle velsatis" [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce sont des rumeurs internes à pijô... [Image: icon_confused.gif]
d'un coté un inédit 2.7 HDI, de l'autre le 3.0 180ch Izuzu étrainné par la saab 9-5 et prochainement sous le capot de la 166...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Rigolo je ne vois que la A4 ...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
SaintAntdré : je te rappelle que la Vel Satis est disponible en 2L2 Dci 115 ch, enjoliveur 17" au prix exceptionnel de 30 000 €. C'est une 7CV fiscaux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SaintAntdré : je te rappelle que la Vel Satis est disponible en 2L2 Dci 115 ch, enjoliveur 17" au prix exceptionnel de 30 000 €. C'est une 7CV fiscaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Il veux HT une voiture, pas un monospace ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SaintAntdré : je te rappelle que la Vel Satis est disponible en 2L2 Dci 115 ch, enjoliveur 17" au prix exceptionnel de 30 000 €. C'est une 7CV fiscaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'en veux ? [Image: icon_eek.gif]

Soyons sérieux je prend une voiture ... pas un paquebot ! [Image: icon_lol.gif]
Mon égo n'est encore aussi démesuré ! [Image: vert.gif]
Répondre
Un indice ? c'est pas une voiture Française ! [Image: vert.gif]
Répondre
Une GAZ volga 3200 ??

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une GAZ volga 3200 ??

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comment as tu deviné ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]

La série spéciale "Kolkoz" ! [Image: vert.gif]
Répondre
T'as du bol St André... [Image: icon_sad.gif]

Tu as trouvé ce que tu voulais, moi j'ai envie d'HT une auto, mais je ne trouve pas mon bonheur, j'en ai déjà vu 2 bien sur le papier mais qui ne me plaisent pas de visu... [Image: icon_sad.gif]

I'am desespered... [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :