03-09-2002, 09:30 AM
J'ai voté oui rien que pour avoir le plaisir de me marrer à l'AG
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Je suis sélectionné (pour me faire foutre de ma tronche !)
|
03-09-2002, 09:30 AM
J'ai voté oui rien que pour avoir le plaisir de me marrer à l'AG
![]() ![]() ![]()
03-09-2002, 09:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que 210 euros pour 2 mois ca fait pas lourd... j'ai débuté des ce soir la négociation par email interposé... On va voir si le tarif est négociable... et si oui jusqu'a combien ils sont près a mettre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fais gaffe quand même qu'ils t'esquintent pas la peinture avec leur colle... ![]()
03-09-2002, 09:44 AM
Pour moi ca serait oui sans hésiter. Moi aussi je me suis inscrit mais bizarrement une vieille Xantia ca ne les intéresse pas
![]() ![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
03-09-2002, 09:45 AM
Bah, t'imagine ça aurait été une pub pour Tampax
![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-09-2002, 09:51 AM
je viens de regarder leur formulaire d'inscription et ca ressemble fortement à la constitution d'un fichier marketing...
![]()
03-09-2002, 09:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, t'imagine ça aurait été une pub pour Tampax
![]() ![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
03-09-2002, 10:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, t'imagine ça aurait été une pub pour Tampax
![]() L'annonceur... comment dire... je m'en tamponne ! ![]() ![]() ![]()
03-09-2002, 10:12 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté oui rien que pour avoir le plaisir de me marrer à l'AG
![]() ![]() ![]() SALO ! De toute maniere ca commence début avril... donc pas de foutage de gueule a l'AG ! ![]() ![]() ![]()
03-09-2002, 11:09 AM
De même que Bozo, j'ai vote OUI pour me marrer à l' AG
![]() Franchement, je négocierais car 2100 euros pour 2 mois de pub, quand on connait le prix d'un panneau publicitaire classique (1.500 euros la semaine) ce n'est pas hyper cher payé ! Négocie à 3.000 € ! De toutes facons, 2100 euros, il n'y a pas à cracher dessus ! Sans compter le fait que tu puisses résilier pendant ses deux mois l'assurance vol de ta voiture ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-09-2002, 11:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, je négocierais car 2100 euros pour 2 mois de pub, quand on connait le prix d'un panneau publicitaire classique (1.500 euros la semaine) ce n'est pas hyper cher payé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est 210 € ! (j'espere que tu tiens mieux la comptabilité de l'asso ! ![]() ![]() ![]() A 2100 € j'hésite pas 1 seule seconde !!! et sans négocier !
03-09-2002, 11:44 AM
franchment 105 euros par mois pour avoir sa caisse defigurer, ca me ferait mal; en plus le resultats une fois qu'ils enlevereont les stickers, c'est pas garantie car la colle doit etre plutot bonne pour que ca tienne 2 mois par tous les temps.
a moins que tu puisse le faire sur la toy a la place, en plus la tu negocie au moins 400 euros vu la surface en plus ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-09-2002, 12:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->THE CREDIT FONCIER TOUCH !
![]() ![]()
03-10-2002, 07:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A 210 Euros la semaine : OUI ........ ![]() C'est précisément ce que je me disais !!! j'ai bien envie de me pointer au rendez-vous et de négocier le bout de gras : objectif obtenir le double voire le triple (comme je m'en cogne de toute maniere !)... En plus j'ai des arguments faciles comme : "Des mecs en Audi vous ne devez pas en avoir beaucoup dans vos clients voitures-sandwiches"... Moi ce qui me fait le plus marrer c'est qu'une 306 S16 ca ne les intéressait pas... par contre une A3 ils sont preneurs !!! Décidement l'argent ne va qu'aux riches dans ce pays ! Arletttttttttttttteeeeeeeeee ! ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouais, négocie le temps, pas l'argent ! ![]()
03-10-2002, 08:41 PM
> <i> Je me balade en Toy 13 ans d'age toute la semaine pour me la péter !</i>
Il n'y a pas une contrainte de kilomtrage minimal à effectuer durant ces deux mois ? Enfin GU tu n'es qu'un petit joueur ! Il fallait opter pour la formule "Xtra large !" ![]() ![]()
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|