Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Mais je retiens surtout l'avis de ceux qui en possède ou ont essayé une suspension sport .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends l'avis de Ben80 dans un autre continuum spatio-temporel, il a le modele qui te tente, rode par l'ami McFly, avec la suspate sport en question...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je retiens surtout l'avis de ceux qui en possède ou ont essayé une suspension sport .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viens à l'AG du samedi 30 ? je te passerai le volant : t'iras faire un tour avec.
Répondre
Wanted : sympa ta proposition [Image: jap.gif] , tu pourrais quand ? [Image: icon_confused.gif]
Glouba : c'est une bonne idée et j'y ai déjà pensé mais la meilleure réponse c'est l'Audi. [Image: icon_rolleyes.gif]

Gu : Merci pour ta proposition [Image: jap.gif] mais tu n'as pas peur ! [Image: vert.gif] mais ce sera trop tard ! [Image: icon_sad.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je te ferais essayer l'A4 avec les CSC2 sur le sec la meme semaine, tu pourras dire a Gu kil faut kil change de pneus !!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Wanted : sympa ta proposition   [Image: jap.gif]  ,  tu pourrais quand ?   [Image: icon_confused.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là, je suis en Focus jusqu'à demain soir, jeudi et vendredi en formation.

Mardi ou mercredi prochain.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là, je suis en Focus jusqu'à demain soir, jeudi et vendredi en formation.

Mardi ou mercredi prochain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant pis ce sera trop tard ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis ce sera trop tard !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé...

Mais bon le chassis sport, sans hésiter!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu : Merci pour ta proposition  Jap   mais  tu n'as pas peur !  W mais ce sera trop tard !   [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ? jamais peur ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ? jamais peur !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai compris tu veux changer de voiture ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Gu : Merci pour ta proposition  Jap   mais  tu n'as pas peur !  W mais ce sera trop tard !   [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ? jamais peur ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

meme kan c moi ki essaie ???? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu pourras dire a Gu kil faut kil change de pneus !!!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est clair ! je le sais déjà ! mais jeter 4 Primacy en 205 55 16 W... ca fait mal au coeur quand meme ! meme s'ils sont pas terrible !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme kan c moi ki essaie ???? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans l'A3 y'a pas eu de gros frayeur... dans la 306 un peu plus ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai compris tu veux changer de voiture !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu peux la plier totalement sans te faire mal j'en ai une neuve !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
meme kan c moi ki essaie ???? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans l'A3 y'a pas eu de gros frayeur... dans la 306 un peu plus ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah dans l'A3 j'ai pas forcé non plus ! vu ce qui s'est passé avec la 306 [Image: icon_rolleyes.gif]

je voulais que tu puisses encore avoir l'idée de me faire essayer tes futures bagnoles [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Chassis sport, sauf si tu préfères des suspattes plus soft

(elles sont plutot dure les sports)
Répondre

Atteindre :