Sujets : 246
Likes Given: 0
A mon avis, y a pas qu'une bourde...
1°) La Honda est bien un 5 cylindres en V.
http://www.motomag.com/nouveau/sportarchiv...ives/w10602.htm
2°) L'Aprilia n'est pas un 4 cylindres, mais un 3 cylindres
http://www.emoto.com/news/200112/1033.php
3°) Je crois qu'effectivement, Tech3 continue de rouler sur des Yam 2 temps...
4°) Ducati prépare un 4 cylindres desmosedici qui va déposer tout le monde en 2003...
Voilà, alors pour 2002, je dis vive Rossi et vive Aprilia (ça me fait 2 favorits !)
Et pour 2003, ben, Ducati sera loin devant tout le monde, comme toujours...
Sujets : 515
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 221
Laisses, @ndré, ce ne sont que des motards à roues carrées
Sujets : 59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va t'aider @ndré.
Oui Rossi à exploser tout le monde lors des essais. En gros le meilleur pilote sur la meilleur moto du paddock on sait tout de suite où on va...
Et oui il s'est essayé au rally il y a peu et il a vite été dans les meilleurs....
LE Talent avec un grand T.
Cette année s'annonce sympa je pense. J'ai hâte de voir les 4T face aux 2T. Le monde de la course moto est en pleine mutation. Ils annoncent aussi le remplacement du superbike par le motoGP2 avec des 600 ou un truc dans se gout là, j'ai pas tout capté. Quoi qu'il en soit ça va chauffer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai l'impression que les 2t vont avoir du mal à suivre les 4t.dommage!!!
il n'y avait pas déja une catégorie avec des 600? supersport je crois.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, y a pas qu'une bourde...
1°) La Honda est bien un 5 cylindres en V.
http://www.motomag.com/nouveau/sportarchiv...ives/w10602.htm
2°) L'Aprilia n'est pas un 4 cylindres, mais un 3 cylindres
http://www.emoto.com/news/200112/1033.php
3°) Je crois qu'effectivement, Tech3 continue de rouler sur des Yam 2 temps...
4°) Ducati prépare un 4 cylindres desmosedici qui va déposer tout le monde en 2003...
Voilà, alors pour 2002, je dis vive Rossi et vive Aprilia (ça me fait 2 favorits !)
Et pour 2003, ben, Ducati sera loin devant tout le monde, comme toujours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'enterre pas honda si vite.il sont encore assez fort.
c vrai que ducat à un avantage sur les autres puisqu'ils étaient les meilleurs en superbike.
A+
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était pas pour critiquer, mais juste pour corriger...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était pas pour critiquer, mais juste pour corriger...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
No soucis!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
On ne peut que regretter quand même que DUCATI, qui domine parfaitement son sujet en SBK, n'ait pas tenté l'aventure dés cette année, comme l'a fait APRILIA.
Sinon, si quelqu'un a des nouvelles de ce SBK haut en couleur ainsi que du Supersport, faut pas qu'il hésite!
C'est clair... Mais d'un autre côté, le règlement des GP n'avantage pas du tout les bycilindres, donc ils sont obligé de concevoir un moteur complètement nouveau pour eux, et ils n'ont pas les même moyens que les japonnais pour le faire...
D'un autre côté, je crois qu'ils ont des ingénieurs bien meilleurs, donc je pense qu'ils vont nous sortir quelque chose de vraiment exceptionnel...
je ne savais pas qu'il n'y avait que 7 pilotes officiels qui s'élancer en 4T.
ça fait encore beaucoup de monde en 2T.
il va y avoir qu'une bataille entre les 7 pilotes en 4T pour le titre.ça fait un peu cours.
voir 6 pilotes car l'aprilia de régis n'a pas l'air au point.
esperons que les conditions fassent qu'il y est une bataille interessantes entre les 4T et les 2T.
A+
Au vu des images de ce matin sur TF1, les cadres ont sacrément du mal à encaisser la puissance: ça danse dans tous les sens!
Par contre, quelle musique... ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) !
Je viens de prendre une émission en fin de parcours sur MOTORS TV qui s'appelle ZONE NEWS. Ils y parlaient de la prochaine saison et j'ai vu KATO sur une NSR et McWILLIAMS sur une PROTON. 2 bons pilotes à rajouter au plateau!
Par contre la YAM 4 temps semble donner pas mal de soucis. BIAGGI n'aligne pas de super temps, CHECA s'y fait mieux, mais c'est le pilote d'essai, le revenant et sans doute toujours autant irrascible KOCINSKI qui les domine tous les 2. L'expérience passé du SBK?
Côté HONDA officiel, ils peuvent apparemment être zen...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de prendre une émission en fin de parcours sur MOTORS TV qui s'appelle ZONE NEWS. Ils y parlaient de la prochaine saison et j'ai vu KATO sur une NSR et McWILLIAMS sur une PROTON. 2 bons pilotes à rajouter au plateau!
Par contre la YAM 4 temps semble donner pas mal de soucis. BIAGGI n'aligne pas de super temps, CHECA s'y fait mieux, mais c'est le pilote d'essai, le revenant et sans doute toujours autant irrascible KOCINSKI qui les domine tous les 2. L'expérience passé du SBK?
Côté HONDA officiel, ils peuvent apparemment être zen...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça va faire beaucoup de monde tout ça meme si la domination d'honda va rendre le championnat moins interessant.
on verra dans 15jours.j'ai vraiment hate et je ne pense pas que je suis le seul. n'est ce pas pyros brother et les autres.
A+
|