les cupra se vendent bien...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es vraiment lourd bart avec tes vannes à la con, ta mere ta jamais appris la politesse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'etait adressé, mon petit choux.
De plus, comme le souligne Bart, il n'y a pas de vulgarité dans ses écrits. Donc, pourquoi tant de haine ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t'es vraiment lourd bart avec tes vannes à la con, ta mere ta jamais appris la politesse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'etait adressé, mon petit choux.
De plus, comme le souligne Bart, il n'y a pas de vulgarité dans ses écrits. Donc, pourquoi tant de haine ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas toi gragus, c'est l'autre neuneu qui s'amuse a prendre les gens pour des cons (sur un autre sujet)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas etre vexe si je t'ai gratté mon grand ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète t'aurais aucun mal a me gratter.
Ce qui me vexerait ce serait d'etre au point de faire le gland comme toi pour donner un sens a ma vie.
Ca doit etre dur quand on se rend compte qu'on n'est qu'un gros beauf.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas toi gragus, c'est l'autre neuneu qui s'amuse a prendre les gens pour des cons (sur un autre sujet)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète maxx, tout le monde est conscient de ton niveau ici.
Pas besoin d'en rajouter.
Répondre
va te faire voir toi avec ta fiat de luxe !
tu te dis intello et t'es assez bete pour acheter une merde pareille, vive le niveau !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va te faire voir toi avec ta fiat de luxe !
tu te dis intello et t'es assez bete pour acheter une merde pareille, vive le niveau !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as raison ...
Continue !
Tu vas peter ton hi-score !
Répondre
Et toi ton moulin ! :w
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas toi gragus, c'est l'autre neuneu qui s'amuse a prendre les gens pour des cons (sur un autre sujet)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gracus, avec un C, bordel !!!
Répondre
s'cuse j'ai tapé trop vite... ;)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi ton moulin ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De plus en plus fin !
Si tu crois m'atteindre en critiquant ma caisse ...
J'ai dépassé ce stade depuis quelques années, tu verras quand tu seras grand !
Répondre
c'est ca... :evil:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est ca... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu passes pres de Lyon n'oublie pas de venir me doubler, histoire de m'expliquer la vie et de me remettre a ma place dans ma Fiat de luxe.
Répondre
j'ai rien à foutre à Lyon, alors ne compte pas sur moi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai rien à foutre à Lyon, alors ne compte pas sur moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merdalors, j'aurais pu me marrer un peu ...
C'est pas tous les jours que je peux me mesurer a Panizzi ...
Répondre
je préfére répondre à des gens sympathiques plutot qu'à toi... :x
Répondre

Atteindre :