Résultat des courses : bas de caisse gauche et droit réparés proprement (enfin, c'est sain, beau, ça, on repassera, mais c'était pas le but

)
Freins dégrippés : plus de déséquilibre (et aucun remplacement de pièce).
Elle passe donc le contrôle
Mais (parce qu'il y a forcément un mais, je suis maudit en matière de contrôle technique moi, me demandez jamais de passer une Caterham, je suis sûr que le contrôleur va trouver qu'elle est trop basse par rapport aux dépassements réglementaires des plaques d'égouts lorsque la température du bitume dépasse les 35 °C).
Si, c'est sûr.
Mais, donc : "ça commence à pourrir devant aussi. Il faudra changer toute la pièce, on ne peut pas faire deux réparations sur la même pièce. Cette année ça passe, mais l'année prochaine, ça ne passera plus".
Mais putain ils ne pouvaient pas le dire jeudi passé ? Ça a pourri en 4 jours ? J'aurais peut-être pensé à faire changer toute la pièce !
(même si, soyons honnête, pour cette année j'aurais été au moins cher, du moins tant que ça ne me coûtait pas le double).
N'empêche, je vais demander à mon garagiste préféré si remplacer toute la pièce aurait été franchement plus cher. J'espère que oui
Sinon j'ai eu un T2 court rehaussé de 10cm et chaussé de muds en véhicule de remplacement. C'est pas rassurant ce truc sur autoroute

Et je n'ai pas trouvé ça très confort sur les trous et autres machins du genre, pourtant je me disais qu'avec cette hauteur de boudin, ce serait plus soft. Mais les barres de torsion (? ou anti-roulis ?) et les ressorts sont différents aussi.
Et en diesel, ça gigote bien sans être beaucoup plus pêchu je trouve. Enfin, sur route.
En franchissement, ce petit machin doit être bien efficace