Bas de caisse corrodé...
mhmmmm pas beau Huh
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon avec de la tole et un poste a souder ca peut s'arranger

tu veux garder le vehicule ?

A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
(05-31-2012, 08:13 PM)syrius a écrit : Bon avec de la tole et un poste a souder ca peut s'arranger

tu veux garder le vehicule ?

A+

Serge

Je saurai ça ce WE Ph34r
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Résultat des courses : bas de caisse gauche et droit réparés proprement (enfin, c'est sain, beau, ça, on repassera, mais c'était pas le but Lol2 )

Freins dégrippés : plus de déséquilibre (et aucun remplacement de pièce).

Elle passe donc le contrôle Icon_biggrin

Mais (parce qu'il y a forcément un mais, je suis maudit en matière de contrôle technique moi, me demandez jamais de passer une Caterham, je suis sûr que le contrôleur va trouver qu'elle est trop basse par rapport aux dépassements réglementaires des plaques d'égouts lorsque la température du bitume dépasse les 35 °C).

Si, c'est sûr.

Mais, donc : "ça commence à pourrir devant aussi. Il faudra changer toute la pièce, on ne peut pas faire deux réparations sur la même pièce. Cette année ça passe, mais l'année prochaine, ça ne passera plus".

Mais putain ils ne pouvaient pas le dire jeudi passé ? Ça a pourri en 4 jours ? J'aurais peut-être pensé à faire changer toute la pièce !

(même si, soyons honnête, pour cette année j'aurais été au moins cher, du moins tant que ça ne me coûtait pas le double).

N'empêche, je vais demander à mon garagiste préféré si remplacer toute la pièce aurait été franchement plus cher. J'espère que oui Tongue

Sinon j'ai eu un T2 court rehaussé de 10cm et chaussé de muds en véhicule de remplacement. C'est pas rassurant ce truc sur autoroute Ph34r Et je n'ai pas trouvé ça très confort sur les trous et autres machins du genre, pourtant je me disais qu'avec cette hauteur de boudin, ce serait plus soft. Mais les barres de torsion (? ou anti-roulis ?) et les ressorts sont différents aussi.

Et en diesel, ça gigote bien sans être beaucoup plus pêchu je trouve. Enfin, sur route.

En franchissement, ce petit machin doit être bien efficace Bien
Répondre
Content que ton soucis s'arrange ?

10 cm de rehausse c 'est un peu trop sauf pour faire que tu TT

le mien a juste +3 cm pour pouvoir passer des pneus de 85 avec des jantes de 16 "

ca suffit et ca ne modifié pas trop les angles des arbres de transmission .

L'important quand meme reste la hauteur disponible sur le point le plus bas du vehicule , sur le Range c'est la coquille de pont qui touche.

A+

Serge

Répondre
(06-05-2012, 06:48 PM)syrius a écrit : Content que ton soucis s'arrange ?

10 cm de rehausse c 'est un peu trop sauf pour faire que tu TT

le mien a juste +3 cm pour pouvoir passer des pneus de 85 avec des jantes de 16 "

ca suffit et ca ne modifié pas trop les angles des arbres de transmission .

L'important quand meme reste la hauteur disponible sur le point le plus bas du vehicule , sur le Range c'est la coquille de pont qui touche.

A+

Serge

J'avais surtout l'impression qu'il n'était pas très rehaussé, 10 cm ça m'a étonné Eek

Les bas de caisse réparés :

[Image: bdct2r_5.jpg]

[Image: bdct2r_4.jpg]

[Image: bdct2r_3.jpg]

[Image: bdct2r_1.jpg]
Répondre
les passages de gués ca racle bien tout le dessous des autos .

le sable et les cailloux sont assez abrasifs et les pistes cendrées egalement

je me souviens que mes pneux avait souffert aussi a traverser les champs de lave .

Mais tout le reste n 'est que du bonheur dans ce pays

A+ Coucou

Serge

Répondre
Oh, tiens, je repars cette année... Ph34r Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :