Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

vous achetez quoi?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De + , le moniteur avec ses essais detailles est tres complet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et un peu bricolé parfois...

Tiens au fais j'ai discuté par mail avec jj cornaert du moniteur :
- Sommaire du prochain numéro enlevé dans la nouvelle formule car, selon ses dires la concurrence s'y intéressait d'un peu trop près (on frise la paranoya mais bon...). Reviendra peut être prochainement car beaucoup réclamé par les lecteurs
- Referendum des propriétaires a jamais perdu pour d'obscures raisons de loi informatique et liberté (ils n'auraient plus de droit d'avoir un fichier de cartes grises pour leurs enquêtes de satisfaction)
Répondre
J'ai déjà discuter avec lui par mail, il est sympa [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens au fais j'ai discuté par mail avec jj cornaert du moniteur :  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
pour moi, c'est auto-moto tous les mois! Sinon, j' ai acheté le moniteur automobile l'autre jour mais j'a été très déçu par ce magazine car trop sobre et un peu trop technique meme si les essais sont assez complets...
Répondre
27 votes seulement? :coucou:
Répondre
le sujet est tellment originale que t'as surpris tout le monde [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->27 votes seulement?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Moi j'achete selon le sujet proposé, Il y a toujours un mois au une revue gagne; Alors pourquoi payer un abonement , alors que vous achetez a cote une autre revue plus interssante !!!!!
Perso : j'achete l'Auto+ et AutoJornal
Répondre

Atteindre :