Kangoo dCi, acte I
Pour le test je te conseille :

Sur route :
Un test de l'élan à 70 km/h
Un freinage appuyé en courbe
et un demi tour au frein à main [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sur Autoroute :
Pointe à 180 avec appel de phares en te rapprochant d'un escargot (faut vérifier que c'est efficace)
Un petit dépassement par la droite
Accélération à fond en partant du péage

En ville :
Quelques runs
Un petit slalom entre voitures lentes

Voilà je ne vois pas d'autres tests ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 1.5dci qui est tout a fait correct dans la Clio doit etre bien juste dans le kangoo, pénalisé, par le poids (on peut mettre un paquet de trucs dans un Kangoo), le SCx, le Cx ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pour cela que je vise la version 80. Les 65 bourins sont suffisants dans la Clio, mais j'imagien que je risque d'embarquer plus de merdes dans le Kangoo...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit quand meme etre mieux que l'ex version 1.9D.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lequel arrive a emmener le Scenic de mes ex-voisins, tout de meme. Bon, ok, a une allure de senateur... Non, j'en ai marre de ce moulin agricole, bruyant et fragile !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais le kangoo a quand meme un pb d'insono (comme le scenic), c'est plsu du a sa structure qui fait caisse de resonnance qu'au manque de matériaux isolants.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien la grande inconnue du test. Est-ce que l'insonorisation du moulin est correcte ou non ? Le Kangoo 1.2 essence etait supportable, donc il est possible de faire quelque chose... si le moulin est pas trop penible. Je me doute qu'avec le 1.9dTi c'est Mission Impossible III, mais le petit moulbif semble mieux ne...
Répondre
Ben au niveau sécurité, faut aussi savoir que le Kangoo freine très très mal.

Le 1.9 DTI met 47,3 m pour passer de 100 à 0.
Quand on sait que la plupart des voitures mettent moins de 40 m pour le même exercice, çà met pas en confiance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est pour cela que je vise la version 80. Les 65 bourins sont suffisants dans la Clio, mais j'imagien que je risque d'embarquer plus de merdes dans le Kangoo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas gentil de parler ainsi de belle maman ou des moufflets, voyons...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le test je te conseille :
(...)
Voilà je ne vois pas d'autres tests ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas oublier de verifier si on peut installer 2 ou 3 ailerons et des jantes de 19 pouces, tout de meme [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben au niveau sécurité, faut aussi savoir que le Kangoo freine très très mal.
Le 1.9 DTI met 47,3 m pour passer de 100 à 0.
Quand on sait que la plupart des voitures mettent moins de 40 m pour le même exercice, çà met pas en confiance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben vu que le Kangoo 1.2 freine infiniment mieux que ma Clio... Encore une fois, les capacites de l'auto sont une chose, celles du conducteur en sont une autre... et la facon de conduire n'a pas qu'un peu d'influence !

Je pense reellement ne pas etre tellement moins en securite en Kangoo qu'avec une autre auto, fut-elle une BMW Serie 3 [Image: icon_wink.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela-dit, le 1.5 dCi 65 est pas mal note sur la Clio, je comprends donc pas ta remarque a propos des "poneys miniatures", Droopy. T'as un autre son de cloche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je te rasure, c'était juste pour te chambrer ........ [Image: icon_wink.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prends un casque quand même, on ne sait jamais ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

.....MDR.....ch'uis plié sur mon bureau !!!!
Répondre
Cool, j'ai fait rire quelqu'un
[Image: medaille.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cool, j'ai fait rire quelqu'un<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouf, heureusement que Supraman etait la ! Passque perso, ta vanne [Image: icon_rolleyes.gif]... Disons que t'as deja fait mieux [Image: coucou.gif] !
Répondre
nan moi aussi j'avoue ca m'a fait bien marrer, essayer devous imaginez glouba avec un casque, les coudes écartés au volant d'un Kangoo diesel [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan moi aussi j'avoue ca m'a fait bien marrer, essayer devous imaginez glouba avec un casque, les coudes écartés au volant d'un Kangoo diesel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça qu'il l'a pas trouvé drôle... lui [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan moi aussi j'avoue ca m'a fait bien marrer, essayer devous imaginez glouba avec un casque, les coudes écartés au volant d'un Kangoo diesel [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour ca, faut deja connaitre ma tronche. Actuellement 3 personnes me connaissent ici (Gu, SaintAndre et Fiatman) et une 4eme a vu ma photo...

Allez, Gaaaz, avoue : tu m'imagines comment [Image: retard.gif] ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour ça qu'il l'a pas trouvé drôle... lui [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La lourdeur de la vanne y est p'tet aussi pour quelque chose, Ted [Image: icon_rolleyes.gif]...
Bon, du coup t'as droit de participer au grand concours : Decrits ton ami Glouba [Image: icon_wink.gif] et gagne un tour de Kangoo [Image: vert.gif] !
Répondre
Vas-y Gaaz, dresse nous un portrait robot de Glouba :

http://flashface.flashmaster.ru/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, Gaaaz, avoue : tu m'imagines comment [Image: retard.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: et.jpg]

Comme ça ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: et.jpg]

Comme ça ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un Kangoo, qu'il lui faut alors !!
Répondre

Atteindre :