03-26-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'aurais meme tendance a penser que c'est un gros point négatif (a tort vraisemblablement mais c'est comme ça)... L'idéal c'est de trouver quelqu'un dans l'entourage au courant de l'affaire qui l'acheterait en toute confiance... Tu as une garantie moteur d'un an je suppose non ? Si oui c'est a mettre en avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai éventuellement un collègue, au courant de toute l'histoire, qui est intéressé mais plutôt aux environs de 70 000 F.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca me parait correct comme affaire !!
difficile de la vendre a quelqu'un en justifiant le changement de moteur !!
J'aurais meme tendance a penser que c'est un gros point négatif (a tort vraisemblablement mais c'est comme ça)... L'idéal c'est de trouver quelqu'un dans l'entourage au courant de l'affaire qui l'acheterait en toute confiance... Tu as une garantie moteur d'un an je suppose non ? Si oui c'est a mettre en avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai éventuellement un collègue, au courant de toute l'histoire, qui est intéressé mais plutôt aux environs de 70 000 F.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca me parait correct comme affaire !!
difficile de la vendre a quelqu'un en justifiant le changement de moteur !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !