Votre avis sur un prix de revente
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

J'aurais meme tendance a penser que c'est un gros point négatif (a tort vraisemblablement mais c'est comme ça)... L'idéal c'est de trouver quelqu'un dans l'entourage au courant de l'affaire qui l'acheterait en toute confiance... Tu as une garantie moteur d'un an je suppose non ? Si oui c'est a mettre en avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai éventuellement un collègue, au courant de toute l'histoire, qui est intéressé mais plutôt aux environs de 70 000 F.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca me parait correct comme affaire !!

difficile de la vendre a quelqu'un en justifiant le changement de moteur !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Si j'ai bien suivi, tu n'es pas pressé de la vendre, ni même sûr de vouloir le faire ? Dans ce cas, tape dans les 80 KF, voire même 85... Quitte à mettre + de 6 mois à la vendre...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si j'ai bien suivi, tu n'es pas pressé de la vendre, ni même sûr de vouloir le faire ? Dans ce cas, tape dans les 80 KF, voire même 85... Quitte à mettre + de 6 mois à la vendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK. Disons alors 100 kf à débattre (beaucoup) [Image: icon_lol.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si j'ai bien suivi, tu n'es pas pressé de la vendre, ni même sûr de vouloir le faire ? Dans ce cas, tape dans les 80 KF, voire même 85... Quitte à mettre + de 6 mois à la vendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK. Disons alors 100 kf à débattre (beaucoup) [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca vaut combien, neuf ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vaut combien, neuf ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prix catalogue en octobre 1999 : 128 000 F.
Personnellement, je l'ai payée 108 000 F (un collaborateur PSA dans la famille) auxquels j'ai ajouté environ 3000 F d'alarme, tatouage et écrous antivol.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Ben mets là entre 90 et 80.000 et tu verras bien... Sauf si tu es pressé...
Répondre

Atteindre :