Kangoo dCi, acte III
y'a un truc que tu vas certainement éclaircir pour moi...
actuellement z'avez deux caisses..
la saxo de madame,
la clio diaisail (si je me remémore bien...)

je suppose que vous partez en vacances en saxo.
quel kilométrage respectif annuel pour chacune ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a un truc que tu vas certainement éclaircir pour moi...
actuellement z'avez deux caisses..
la saxo de madame,
la clio diaisail (si je me remémore bien...)

je suppose que vous partez en vacances en saxo.
quel kilométrage respectif annuel pour chacune ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben un poil plus de 20 000 pour la Saxo, 10 000 pour la Clio. Sauf qu'a cette epoque on habitait a 7 km de mon job. On est desormais 6 km plus loin... Quant a Madame, son job s'est egalement eloigne de 6 km, mais le prochain poste on sait pas ou il sera, quelque part en Bresse...
Répondre
l'idée de prendre donc une lag pour madame pourrait se jouer si elle décide finalement dela trouver jolie... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'idée de prendre donc une lag pour madame pourrait se jouer si elle décide finalement dela trouver jolie... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un probleme de look. C'est l'impression de n'etre pas a sa place dans une telle auto, d'etre dans une auto tellement bien/chere qu'on n'ose rien faire avec de peur de l'abimer. Avec le Kangoo rien de tel, je me demande bien pourquoi [Image: mad2.gif] ??...
Répondre
Sinon, tu lui laisses la Saxo et tu prend la Laguna.

Ca te gène pas de te montrer au volant de ce vaisseau synonime de revenus confortables et de reussites sociales, au moins ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas un probleme de look. C'est l'impression de n'etre pas a sa place dans une telle auto, d'etre dans une auto tellement bien/chere qu'on n'ose rien faire avec de peur de l'abimer. Avec le Kangoo rien de tel, je me demande bien pourquoi [Image: mad2.gif] ??...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant la différence de prix est pas si grande comme quoi on nage dans l'irrationnel .... comme si vous ne "valiez" pas la Laguna !! [Image: icon_eek.gif]

A mon avis ya toute une éducation derrière ... une sorte de "pour vivre heureux vivons cacher " ... [Image: icon_confused.gif]

Il faudrait peut être passer à Epicure maintenant ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, la question est donc multiple : Laguna ou non, quitte a conserver une aussi grande auto ? Coup double via Kangoo quitte a supporter le bruit 2 ans durant ? Occasion plutot que neuf en attendant un Scenic II ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es pas pret a acheter une caisse neuve ! tu vas perdre un max de fric ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bas c'est loupé avec le Kangoo.. enfin pas au sens ou tu l'entends [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... une sorte de "pour vivre heureux vivons cacher " ...   [Image: icon_confused.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis ya toute une éducation derrière ... une sorte de "pour vivre heureux vivons cacher " ...   [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce niveau ca relève de la psychanalyse ! Le coup de l'ostentation j'espère quand même que c'est de l'humour ! hein Glouba ? Tu le penses pas une seule seconde qu'une Lag est un signe extérieur de richesse ! Une Lag Initale V6 ou une Velsatis encore je dis pas ... Non c'est de l'humour, tu nous fais marcher !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant la différence de prix est pas si grande comme quoi on nage dans l'irrationnel .... comme si vous ne "valiez" pas la Laguna !!  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout-a-fait d'accord, ce n'est pas tres rationnel. Mais l'achat d'une auto n'est jamais rationnel, t'en sais quelques chose toi qui achetes des Allemandes mais roule en Fiat des que l'occasion t'es donnee [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis ya toute une éducation derrière ... une sorte de "pour vivre heureux vivons cacher " ...   [Image: icon_confused.gif]  
Il faudrait peut être passer à Epicure maintenant !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faudra en parler avec la famille de Madame, surtout... D'authentiques nobliaux, beau-papa est Comte de ceci-cela : P'tet que "vivre caches" leur a permis de vivre avec les 20 cms au-dessus du cou encore attaches au corps, lorsque mes ancetres raccourcisseurs de scalps les pourchassaient [Image: vert.gif] ! Darwin powaa : la modestie comme etape de l'evolution des nobles.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Le coup de l'ostentation j'espère quand même que c'est de l'humour ! hein Glouba ? Tu le penses pas une seule seconde qu'une Lag est un signe extérieur de richesse ! (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans aller jusqu'a affirmer qu'une Laguna est un signe exterieur de richesse, c'est nettement mieux que ce dont disposent une large part des gens... donc peu compatible avec l'authentique fibre sociale de Madame. Mais l'essai aura p'tet raison de ses resistances...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudra en parler avec la famille de Madame, surtout... D'authentiques nobliaux, beau-papa est Comte de ceci-cela : P'tet que "vivre caches" leur a permis de vivre avec les 20 cms au-dessus du cou encore attaches au corps, lorsque mes ancetres raccourcisseurs de scalps les pourchassaient [Image: vert.gif] ! Darwin powaa : la modestie comme etape de l'evolution des nobles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que de contradictions ! [Image: vert.gif]
Idées politiques gauchisantes avec une belle famille noble .... toi plutôt attiré par la Laguna Ostentatoire et ta dame par un Kangoo utilitaire .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pas facile tout ça à gérer je suppose ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... donc peu compatible avec l'authentique fibre sociale de Madame.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut être de gauche et gagner beaucoup d'argent... Fabius et Strauss Kahn en sont un tres bel exemple (de mec qui gagnent beaucoup d'argent... de gauche je sais pas)

Je vous livre une petite anecdocte : en premiere/terminale j'avais un prof de math (agrégé, 20KF/mois mini) qui venait en Motobécane bleue. Meme quand il flottait comme vache qui pisse comme on dit par chez nous !... On se foutait un peu de sa gueule pour tout dire. Il avait (et a toujours d'ailleurs) une S320 dans son garage... Ca peut être une piste a explorer : 2 motobécanes et une Lag V6 Initiale dans le garage (annules ton projet de préau...). Quand vous partez en vacances, penser également a partir entre 2 et 3h du mat pour pas qu'on vous voit au volant...

Sacré Glouba, t'es quand meme un sacré déconneur !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idées politiques gauchisantes avec une belle famille noble ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pires. Pas du tout crédibles en plus ceux là ! Un peu comme la petite dame bcbg du 16eme qui vote pour Arlette ! Comme quoi on peut être bourgeoise et adepte sur sado masochisme ! [Image: sado.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que de contradictions !  W  
Idées politiques gauchisantes avec une belle famille noble .... toi plutôt attiré par la Laguna Ostentatoire et ta dame par un Kangoo utilitaire ....  W    W  

Pas facile tout ça à gérer je suppose !   [Image: vert.gif]     [Image: icon_lol.gif]     [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au contraire, c'est coherent ! J'ai choisi d'exterminer les nobles par assimilation a la roture ! Deja leur petit-fils n'a aucune chance d'heriter du titre, et le suivant non plus... Et hop, une famille de nobles en moins, Ha! Ha! Ha! [Image: mad2.gif] Plus que quelques milliers de familles et la noblesse disparaitra enfin [Image: marteau.gif]...

Moi chuis moyennement attire par la Laguna, en fait un Scenic II correspondrait mieux... mais il arrive trop tard par rapport au moufflet number two (salauds de Renault-people !) Entre le Kangoo et la Laguna II, j'hesite reellement. Enfin j'hesitais jusqu'a l'essai, aujourd'hui j'ai quand meme un a-priori moins favorable envers le Kangoo...
Répondre
L'option "siège en clous" devient indispensable sur le Kangoo.. [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme quoi on peut être bourgeoise et adepte sur sado masochisme !  Sado<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :