COUCOU DU T-KANETON
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut Tartopom.....

Bonne idée de revenir à la moto.........  
Tu parles D'un ZRX d'un de tes copains..........ben ça c'est pas mal.......(forcement c'est une Kawa), c'est un de ceux qui a le plus de caractère..........et en perf c'est évidemment excellent (même si pyros va te dire que le XJR.................)
Pour tes 1m96...........ben je te conseille de les essayer, car d'une moto à l'autre les différences peuvent te semblait énorme (position de jambes, des bras...........)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut SuperKawa,

Ouaip, de toute facon, demain je suis en congé, je vais en profiter pour essayer de monter sur qques becanes en concession pour me faire une idée [Image: icon_smile.gif]
mais c'est vrai que le ZRX peut se reveler une bonne affaire malgré le look 80's que je n'aime pas specialement...a voir quoi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
par contre pas de tete de fourche pour moi, c'est pour les filles  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien de ton avis, mais ma taille (1m72) me permet de m'en passer...La tienne... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai des bras, c'est bien suffisant ! [Image: tongue.gif]
mais c'est vrai que je fais resistance au vent quand meme....1.96 et 120kg ca prend de la place quand meme...
Je me rappelle que quand j'avais ma premiere GS500 ca faisait un peu pocket bike avec moi dessus... [Image: vert.gif]
Répondre
Comme je disais a Dams ki cherche aussi une monture...
Prends ton temps et essayes plusieurs modeles pour ne pas risquer de deception... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je disais a Dams ki cherche aussi une monture...
Prends ton temps et essayes plusieurs modeles pour ne pas risquer de deception... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait d'accord avec Titom ! Profites-en, en ce moement y a pas mal d'essais en concessions... T'es d'où ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va se marrer si on se fait des virées avec toi !!!  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas bien bisounours ?
toujours content de ta civic ? [Image: icon_smile.gif]
Comme tu vois, je me remet a la moto, j'avais arreté pour pouvoir acheter un frigo, une gasiniere et un machine a laver, mais maintenant je peux reprendre du service ! [Image: icon_smile.gif]
tremblez femmes et enfants !! TARTOPOM ARRIVE !!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Ben bisounours lui, il a achete une usine a gaz...et il roule avec comme koi, moto et electromenager sont compatibles... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

On va se marrer si on se fait des virées avec toi !!!  Lol  Lol  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas bien bisounours ?
toujours content de ta civic ? [Image: icon_smile.gif]
Comme tu vois, je me remet a la moto, j'avais arreté pour pouvoir acheter un frigo, une gasiniere et un machine a laver, mais maintenant je peux reprendre du service ! [Image: icon_smile.gif]
tremblez femmes et enfants !! TARTOPOM ARRIVE !!!! [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est cool que tu nous rejoignes ! Vivement les ballades sympa !

Sinon, pour la Civic, j'y ai pas retouché depuis mon embrayage HS : 2 semaines de réparations, puis un fil non rebranché qui m'a privé de batterie puis thermostat HS d'où fuite du liquide de refroidissement... Normalement, cette fois, c'est bon, elle est rentrée chez mes parents lundi, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir... Quand tout sera fini, je metterai un post sur auto pour raconter mes déboires...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je disais a Dams ki cherche aussi une monture...
Prends ton temps et essayes plusieurs modeles pour ne pas risquer de deception... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c'est clair que je vais essayer avant d'acheter, meme un occas [Image: icon_smile.gif]
mais je dois dire que je sais deja un peu ce que je veux [Image: icon_smile.gif]
ce sera un roadster !
soit un bandit 6 nouveau ou un 12 ancien ou nouveau
soit un fazer, soit un hornet soit un autre gros roadsteravec lequel je ferai une bonne affaire [Image: icon_smile.gif]
Y'a des bon gros roadster avec moteur en V ?
parceque niveau bruit et comportement je prefere [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben bisounours lui, il a achete une usine a gaz...et il roule avec comme koi, moto et electromenager sont compatibles... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: humour.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est Bisoun ki va etre triste....
Pas une seule Ducat dans ta liste de choix possibles... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des bon gros roadster avec moteur en V ?
parceque niveau bruit et comportement je prefere [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben y a la S4, mais Titom va râler si je t'en parle ! Je vais l'essayer mardi... Dans plusieurs arcticles ils la considère comme THE référence... Par contre, très dur à trouver d'occase, et toujours à plus de 60KF... Tout dépend ton budget...

T'as la Speed Triple en 3 cylindre qu'est pas mal non plus, mais moins fiable que les autres... En occase, connais pas les prix...
Répondre
A 4100 euros Tu trouveras des ZRX avec pas trop de bornes. Ou B12. Le ZRX est extra pour les grands, le gabarit est immense.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des bon gros roadster avec moteur en V ?
parceque niveau bruit et comportement je prefere [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un excellent roadster en V, c'est le SV650, mais moins de chevaux que Hornet et Faz...
Reste a essayer...

Bisounours : moteur en V, le Speed triple, on a vu mieux... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, c'est cool que tu nous rejoignes ! Vivement les ballades sympa !

Sinon, pour la Civic, j'y ai pas retouché depuis mon embrayage HS : 2 semaines de réparations, puis un fil non rebranché qui m'a privé de batterie puis thermostat HS d'où fuite du liquide de refroidissement... Normalement, cette fois, c'est bon, elle est rentrée chez mes parents lundi, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller voir... Quand tout sera fini, je metterai un post sur auto pour raconter mes déboires...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis embeté pour toi parceque habituellement les CIVIC c'est des voitures hyper fiables !
La tienne a meme été élue voiture la plus fiable du monde en 98-99
t'as qua' voir !
en plus la deuxieme connerie est une erreur de mecano ! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y a la S4, mais Titom va râler si je t'en parle ! Je vais l'essayer mardi... Dans plusieurs arcticles ils la considère comme THE référence... Par contre, très dur à trouver d'occase, et toujours à plus de 60KF... Tout dépend ton budget...

T'as la Speed Triple en 3 cylindre qu'est pas mal non plus, mais moins fiable que les autres... En occase, connais pas les prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais pas la S4, mais au niveau prix c'est hors budget pour cette saison [Image: icon_smile.gif]
Je pense prendre qqchose a 30kf max, au dessus ce ne serait pas raisonnable cette année, mais ptetre que l'année prochaine....
Répondre

Atteindre :