20000 Euros
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Pour 20Keuro, je prends un Kangoo DCi 80ch avec la puce 110ch et des jantes 18" (plus le porte vélos), et l'autocollants "The Glouba Touch" pour mettre derrière. J'ai bon ?
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autre possibilite pour sensiblement le meme tarif : un plein sur ta Passat, de quoi faire facilement 400 kilometres [Image: icon_wink.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: mb350sl72.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je connais une 350 SL comme celle la
etat comme neuf et elle presque tous les jours !

année 1973 je crois !

ca vaut combien ce petit jouet ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Le nom "Pagode" n'est pas officiel chez Mercedes. Pour 20 k€, la 280 sl reste possible, même si effectivement on trouve plus facilement des 250/230 sl.
Répondre
euh...on a pas dit neuf ?

En occaz, pour 20000 roros, je connais une 308 GTB (Magnum like) à vendre. 40000 km, nickel...

En neuf, il n'y a RIEN. Sauf une Miata...ou une hayabuza...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connais une 350 SL comme celle la  
etat comme neuf et elle presque tous les jours !

année 1973 je crois !

ca vaut combien ce petit jouet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les 13/15 k€ environ. Celle là est une version americaine, que l'on peux reconnaitre a ses 4 phares ronds.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les 13/15 k€ environ. Celle là est une version americaine, que l'on peux reconnaitre a ses 4 phares ronds.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et ses feux de positions oranges ainsi que ses "gros" pare-chocs ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Alors...
1) c'était une GTS
2) pour ce prix là c'est une GTB/i qui n'a pas fait long feu car perte important de puissance du à l'arrivée de l'injection
3) la "voiture" de Magnum était une réplique.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En occaz, pour 20000 roros, je connais une 308 GTB (Magnum like) à vendre. 40000 km, nickel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3) la "voiture" de Magnum était une réplique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif]

"On nous cache tout, on nous dit rien"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors...
1) c'était une GTS
2) pour ce prix là c'est une GTB/i qui n'a pas fait long feu car perte important de puissance du à l'arrivée de l'injection
3) la "voiture" de Magnum était une réplique.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En occaz, pour 20000 roros, je connais une 308 GTB (Magnum like) à vendre. 40000 km, nickel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, GT "S" = Targa, GT"B" = sans Targa.

Je parlais de Magnum pour la visualiser, pas pour la comparer avec celle là que est une carbu...
Répondre
moi y'en a t'avoir compris pas tout [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.....pas pour la comparer avec celle là que est une carbu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca va pas non ???

c la voiture de Sue Helen, elle rend alcoolo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voiture de Sue Helen, c'est le modèle suivant:

[Image: mb350sl72.jpg]

ah pardon, autant pour moi...

c'est la meme que celle de Jennifer Hart ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca va pas non ???

c la voiture de Sue Helen, elle rend alcoolo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voiture de Sue Helen, c'est le modèle suivant:

[Image: mb350sl72.jpg]

ah pardon, autant pour moi...

c'est la meme que celle de Jennifer Hart ??? [Image: voyons.gif]

bonjour les references !!
gerontophile va !!!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est la meme que celle de Jennifer Hart ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, Jennifer Hart et Sue Helen ont le même modèle de Mercedes, mais qui n'est pas une 280 sl "pagode".
Répondre
Si tu veut pas un ancêtre mais une voiture qui a quand même la pêche, tu peut prendre une seat leon 1.8 T de 180 ch.
Répondre
En neuf Miata/Barchetta/MG-F

En occase une 504 cab V6 [Image: love.gif] , ou encore une TR 3...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :