Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

que pensez-vous...
oui on est bien d'accord mais ce qui me derange plus c'est que on te "force" (a prendre avec des pincettes) a rouler plus vite que peut etre tu ne voudrais car le commun des gens ne se basent plus sur 130 mais bel et bien sur 150 me semble t'il
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...des personnes qui roulent à 160 (voire plus) sur des voies limitées à 130 km/h?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais de quelles voies tu parles ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais de quelles voies tu parles ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les pistes cyclables [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les pistes cyclables [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrais que les cyclistes ils roulent beaucoup trop vite !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Certes, mais tout le monde n'a pas les moyens (ni forcément l'envie) de rouler à 170-180 [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toutes façons, c'est pas bon pour tes cheveux [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: pokemon.php]

Ali
Répondre

Atteindre :