04-08-2002, 03:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo à Gu!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On fait comment pour la caisse de champagne ?
|
Ca y'est j'ai commander la remplacante de la PASSAT!
|
|
04-08-2002, 03:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo à Gu!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-08-2002, 03:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Super choix ! La 307 est la référence de son segment la référence de quoi ? Pour moi la 307 est une référence aussi mais bon c'est une autre histoire ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Elle est comme la Golf sauf qu'elle est plus habitable, a des vraies suspensions et un moteur diesel civilisé et écolo
04-08-2002, 03:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est comme la Golf sauf qu'elle est plus habitable, a des vraies suspensions et un moteur diesel civilisé et écolo
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais mais elle est française, lente et moche
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-08-2002, 03:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Elle est comme la Golf sauf qu'elle est plus habitable, a des vraies suspensions et un moteur diesel civilisé et écolo <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ouais mais elle est française, lente et moche <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Moi je la trouve belle
04-08-2002, 03:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est comme la Golf sauf qu'elle est plus habitable,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bof ! avec son côté ventru et sa hauteur c'est sûr ! Du coup faudrait plutôt comparé à un scénic ou un picasso ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a des vraies suspensions <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Peugeot a déjà fait mieux ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et un moteur diesel civilisé et écolo <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu es Intoxiqué par la télé !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-08-2002, 03:39 PM
Bravo à Gu!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> On fait comment pour la caisse de champagne ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je sillone la région nantaise au moins une fois par mois, si tu veux on boit un coup sur place
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-08-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sillone la région nantaise au moins une fois par mois, si tu veux on boit un coup sur place
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Fallait le dire plus tot ! Moi qui allait te demander de m'envoyer la caisse par transporteur ! La prochaine fois que tu passes dans le coin, tu préviens !
04-08-2002, 03:48 PM
ok, t'es ou sur Nantes? Centre ou proche banlieue? Je dois y aller sur mai, j'y etais semaine passer, Carquefou, St Herblain, Rezé, les sornières.....
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-08-2002, 03:59 PM
ben le buro est à coté du peugeot du centre de gros... facile à trouver !
04-08-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le buro est à coté du peugeot du centre de gros... facile à trouver !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pratique : pendant que vous boirez son champ', il fera remettre son firmware a jour
04-08-2002, 04:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le buro est à coté du peugeot du centre de gros... facile à trouver !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous faites de l'élevage de "gros" là-bas... C'est marrant ça... Moi avant je faisais dans le nain. On les élevait pour le "lancé de nains"... Mais l'homologation des nouveaux coutait trop cher et on a arrêté... FLM qu'a pété tous les plombs
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
04-08-2002, 04:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pratique : pendant que vous boirez son champ', il fera remettre son firmware a jour
Ou comment joindre l'utile à l'agréable !
04-08-2002, 04:13 PM
Le gps existe, c un accessoire, qui est en fait, un gps clarion, c'est dispo dans les accessoires peugeot, mais c incompatible avec le chargeur 6 CD en facade, que tu dois avoir, si c bien celle que tu as qui es sur la photo (xsi)
04-08-2002, 04:18 PM
quelle culture mr pehun
il a un ecran couleur et carte ou c'est gps pictogramme ??
04-08-2002, 04:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super choix ! La 307 est la référence de son segment<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que vu la concurrence (traffic, movano, transit, daily, ducato...), c'est facile d'être une référence |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|