Les parisiens... enfin certains !
Clair qu'hier soir pour rentrer ct la misere... [Image: nrv.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
la preuve que ça roulait mal c est la seule fois ou j ai sorti la moto sans faire de wheel.
d ailleur j ai pas dépassé les 6000 tr hier. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
M'en parlez pas... [Image: icon_rolleyes.gif] Avec ma moto qui avait 67 kms...j'ai pas fait le mariol... [Image: icon_evil.gif] C'etait infernale hier soir...
Coureur de terrasses...
Répondre
En meme temps c les conditions ideales pour un rodage...
Tu fais travailler le moteur, la boite et les freins...
Le klaxon aussi des fois, mais la y a pas besoin...
Répondre
depuis mi janvier j ai fais 3800 kms avec la moto ça va vite [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Hier j'etais PTDR, je cherchais tous les boutons... j'ai cherché le klaxon à un moment, j'ai cherché les appels de phares. [Image: icon_lol.gif] C'est vrai que c'est utile
Coureur de terrasses...
Répondre
pourtant maintenant les comodos se ressemble tous. [Image: voyons.gif]
sur le zephyr les vitesses étaient encore avec un levier sur le reservoir ou c était au pied comme les motos actuelles ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
De toute facon, c en gros pareil sur toute les becanes...
Répondre
Oui c'est vrai mais la zephyr ils etaient tout carrés et plus gros, là ils sont plus petits et plus rondouillards..Donc faut s'y faire.
Coureur de terrasses...
Répondre
va faloir que tu te fasses au watts mais c est pas pour aujourdhui vu le rodage.
GS obéliXR !!
Répondre
A mon avis, avec le temps que tu va passer a rouler les jours prochains, tu vas vite t'y faire... [Image: vert.gif]
Répondre
et dépeche toi de le faire c est déja pas toujours évident de rouler aussi lentement que superkawa ,titom et thunderminou ,si en plus y en a un en rodage je vais m acheter un monstro pour attaquer un peut moi.
GS obéliXR !!
Répondre
Mais dans ce cas, on te suivra en depanneuse pour ramasser l'epave apres un guidonnage... [Image: vert.gif]

OK, je sors... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Bah ouai je vais grave avaller des bornes... Deja ce soir je pars plus tot. [Image: vert.gif]
Putain comme c'est chiant le rodage... [Image: icon_evil.gif] 5000 tr... Ce matin j'ai pris la ville pour aller au taf... Et puis j'etais en retard alors j'ai pris l'autoroute...5000 tr = 100 km/h... Quelle merde... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en plus apres pour vous suivre sur le 1000 avec un bras dans le platre ça va etre sport.

attend moi je sort aussi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :