Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
Enfin les fringues et le maquillage, ca occupe pas mal aussi...non? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est vrai !!! J'aime bien faire du shopping avec Flo (surtout les magasins de lingerie !) et je ne voudrais pas qu'elle croit l'inverse, par exemple !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vrai ke dans ces cas là il est plutot dispo [Image: vert.gif] ...mais pas kan il s'agit de passer à la caisse [Image: icon_cry.gif]

par contre je vois pas pkoi il serait en traion de s'écraser devant moi... [Image: icon_eek.gif] Les engueulades ça ressemble plutot à [Image: grrr.gif] ... [Image: icon_wink.gif]

Vendredi je crois k'on c loupé de qq minutes...c ki ki a des oreilles sur son casque ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin les fringues et le maquillage, ca occupe pas mal aussi...non? [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaich...enfin moi je passe pas trop de temps la dessus...c assez par période (je suis une fan des soldes [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: up.gif] Vi, les zoreilles c moi...[Image: dents.gif]

Pourkoi?
Répondre
oups.. [Image: icon_eek.gif] je viens de me répéter, j'avais l'impression que le message sur le post merci nt pas passé ... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif] Vi, les zoreilles c moi...[Image: dents.gif]

Pourkoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben j'en avais jamais vu.... c marrant [Image: icon_lol.gif]
c des oreilles de koi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis une fan des soldes  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben t'es une nana quoi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je suis une fan des soldes  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben t'es une nana quoi... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et encore des préjugés : lo a plus acheté ke moi aux dernières soldes !!! [Image: tongue.gif]
Répondre
j avoue etre assez long a acheter des fringues (titom pas de remarques [Image: vert.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben j'en avais jamais vu.... c marrant [Image: icon_lol.gif]
c des oreilles de koi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle de vendredi, ct des oreilles d'ours je crois...
Sinon, j'ai aussi une paire d'oreilles de tigre...[Image: icon_lol.gif]
Répondre
ça s'accroche comment ?
ça s'envole p&as avec la vitesse ?
Répondre
en fait ce sont les vrais oreilles a titom et il a juste fait un trou pour les laisser sortir. [Image: gyneco.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: vert.gif]

Moi aussi je veux des oreillles !!!!

ca se trouve ou et ca tient comment ?

[Image: icon_question.gif]
Répondre
C'est fixe avec des ventouses.
On en trouvait a Cardy, AV de la grande armee (a cote de chez Honda Japauto).
Il n'en ont plus depuis qq temps.
Ca tient bien, jamais eu de probleme.
Juste un pote ki en a perdu une...a 300km/h... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
a 300 kmh meme les vrais oreilles ont du mal a tenir [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :