J'ai envoyé ça.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les motards en harley sont sympas malgré l esprit bikers<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair, eux, ils font toujours signe !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
j ai dit malgré parce que dans de nombreux reportages les bikers affiches netement leurs mépris pour les motos japonaises.
sur les concentrations bikers le show du spectacle est de jetter une moto japonaise du haut d une grue.
je soulignais que malgré ce différent d esprit au niveau dees mécanique l esprit motard était là.
en bref z ai rien dit de mal
GS obéliXR !!
Répondre
Ca leur permet de se detendre les bras et les jambes, c pour ca aussi... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai dit malgré parce que dans de nombreux reportages les bikers affiches netement leurs mépris pour les motos japonaises.
sur les concentrations bikers le show du spectacle est de jetter une moto japonaise du haut d une grue.
je soulignais que malgré ce différent d esprit au niveau dees mécanique l esprit motard était là.
en bref z ai rien dit de mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me souviens dans un reportage de bikers qui avaient mis une japonaise au rupteur pour casser le moteur...Ils avaient été surpris par le temps que ça mettait pour peter... [Image: vert.gif] "on va manger on revient dans 2 heures..." [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai dit malgré parce que dans de nombreux reportages les bikers affiches netement leurs mépris pour les motos japonaises.

Ben comme les Ducatistes, mais ça les empêche pas d'être sympas quand même !!!
Répondre
Sont cons ces bikers...
Z'avaient qu'a prendre une Ducati, ils auraient pas mange froid!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j ai dit malgré parce que dans de nombreux reportages les bikers affiches netement leurs mépris pour les motos japonaises.
Je me souviens dans un reportage de bikers qui avaient mis une japonaise au rupteur pour casser le moteur...Ils avaient été surpris par le temps que ça mettait pour peter... [Image: vert.gif] "on va manger on revient dans 2 heures..." [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je l ai vu aussi du coup ils ont du finir la moto en tapant dessus ou un truc dans le genre.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sont cons ces bikers...
Z'avaient qu'a prendre une Ducati, ils auraient pas mange froid!

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce qu'ils seraient arrivé à temps ? avant que ça ait refroidi ?
Répondre
C'est bien Bisoun, maintenant tu fais l'effort de comprendre les vannes sur les Ducati...
Continue comme ca, t'es sur la bonne voie. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ben je ne vois pas en quoi c une vanne ??? C'est sur qu'avec des Ducat', ils seraient arrivés plus tôt qu'avec des Harleys !!!
Répondre
je crois que je fais un bloquage sur les bicylindres.
j aimerai éssayer un rsv en full pour voir vraiment.
j ai déja éssayé des mono cylindres,des bi ,des tri ,des 4 et des six.
d ailleur c est joussif aussi une six cylindre qui hurle.
mais le bruit et comportement d un 4 c est autre chose je trouve.
par curiosité bisoun sans vouloir t embeter t as déja essayer un 4 en ligne de 100 cv ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je ne vois pas en quoi c une vanne ??? C'est sur qu'avec des Ducat', ils seraient arrivés plus tôt qu'avec des Harleys !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vraiment du mal toi...
Relis les posts depuis celui de Kris ou il parle des concentr' Halrey et redemande moi si t'as toujours pas compris... [Image: read.gif]
Répondre
par contre les américains on un concept de fete assez interressant.
a quand les tee shirt mouillé en france [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que je fais un bloquage sur les bicylindres.
j aimerai éssayer un rsv en full pour voir vraiment.
j ai déja éssayé des mono cylindres,des bi ,des tri ,des 4 et des six.
d ailleur c est joussif aussi une six cylindre qui hurle.
mais le bruit et comportement d un 4 c est autre chose je trouve.
par curiosité bisoun sans vouloir t embeter t as déja essayer un 4 en ligne de 100 cv ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé la R6... Je trouve ça pas exploitable : trop pointu...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben je ne vois pas en quoi c une vanne ??? C'est sur qu'avec des Ducat', ils seraient arrivés plus tôt qu'avec des Harleys !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vraiment du mal toi...
Relis les posts depuis celui de Kris ou il parle des concentr' Halrey et redemande moi si t'as toujours pas compris... [Image: read.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me fait chier de tout relire, donc g pas compris !!! [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :