Honda Civic CTDI ... honda grand dieseliste ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais la 307, elle est vraiment haute sur pattes... La Golf n'est pas aussi haute ou alors, c'est une question de design... Un effet d'optique quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça doit être ça, les voitures françaises ont une ligne de caisse moins haute que les voitures allemandes. Avec ses vitres très hautes, la 307 parait plus haute mais c'est une illusion [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh....  :o  

J'écris une conneuhry quand j'écris qu'elle ressemble à une 307 ?!!!

B-E-U-R-K  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment peut-on dire BEURK pour la 307 et avoir une Golf [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah euh...

Une Golf, c'est pas un Monospace compact... C'EST une compacte...

Disons que j'ai du mal avec les 307, effet nouveauté peut-être... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Entre une compacte teutonne, inévitablement mastoc mais équilibrée, et un fer à repasser dégoulinant de vulgarité, le choix est vite fait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien dit [Image: bien.gif]

Je ne suis pas spécialement fan de la Golf mais au moins elle est équilibrée.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
MDR
Discrète je veux bien mais équilibrée [Image: icon_eek.gif]

[Image: 0420_golf_stryfront.jpg]

[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
"Civic CTDI "

bah, si C TDI, c pas honda ???

bon, je sors..

TU VEUX QU'ON EN PARLE?
Répondre
comment ça g un sens de l'humour a 2f...
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :