Assurance
le TDM (ma premiere moto) ne coute pas cher a assurer non plus malgré ses 80 cv.
GS obéliXR !!
Répondre
moins de 300 euros (1800 F) a la macif, pour le fazer au 1/3 + vol incendie, sachant que j'y passe des la resiliation de mon contrat chez AMT au mois d'aout (2800F)
enfin faut voir car si je change le fazer, a premiere vue on doit encore pouvoir trouver moins cher pour la prochaine qu'a la MACIF
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
A vous entendre je flippe de pas avoir pris TT risques... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pourquoi, je suis pas en tout risque non plus et ca me gene pas; au mieux ca modere un peu tes ardeurs !!!
quand t'es deja couvert contre le vol tu assure l'essentiel
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui c'est vrai... [Image: icon_rolleyes.gif] Au pire je ferais une petite chute genre glissade....Mais ça fait peur d'avoir a payer un credit pour une moto que tu n'a plus... [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai un pote en tiers simple qui est tombé tout seul.
bilan 1 an sans moto et un fric pas possible pour la réparer.
c est vrai qu avec mon pere on paie l assurrance a 2 sinon je serai au tiers collision
GS obéliXR !!
Répondre
c'est claire que la difference entre le 1/3 + vol est quand meme importante avec le 1/3 collision sur un an
Répondre
c est quand meme dingue de payer le meme prix pour une moto de 80 000 fr que pour une voiture sport de + de 200 000 fr.
l autre jour j avais une revue auto entre les mains et un assureur proposait des tarifs pour voiture d exeption genre diablo sur une base de 10 000 fr.c est pas juste
GS obéliXR !!
Répondre
la moto est plus accidentogene que la voiture c'est comme ca [Image: icon_evil.gif]
Répondre
c'est probablement que les stats sont en defaveur des motards.

Et c'est au niveau des frais medicaux que ca doit coincer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est quand meme dingue de payer le meme prix pour une moto de 80 000 fr que pour une voiture sport de + de 200 000 fr.
l autre jour j avais une revue auto entre les mains et un assureur proposait des tarifs pour voiture d exeption genre diablo sur une base de 10 000 fr.c est pas juste<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lis toutes les conditions et tu comprendras (kilométrage à respecter, franchise...etc !)

sinon pour Dams sans vouloir te porter la poisse ou te fouttre les boules, moi c'est clair que je prendrais tous risques ! C'est quand meme pas donné ces joujous là ! Maintenant c'est vrai que depuis que je suis assuré j'en ai pas eu besoin et je ne demande qu'à celà continue !!!!
Répondre
moi pareil en 7 ans de permis rien a signaler et je touche du bois
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :