Rassemblement Audi le premier week end de Juin a Folembray
Tiens, en parlant de RS/S6, dimanche au Luc, à la sortie du club Porsche, il y avait une RS4 qui tournait.
C'était amusant de voir un break tourner sur circuit, au milieu de Porsche et Elise [Image: icon_smile.gif]
En tout cas il tournait plutôt bien le bougre !
Répondre
la 2,7L T a déjà 2 sorties d'échapements..

mais avec un S, il doit s'agir d'une S6 ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non il doit s'agir d'une S6 elle dispose également de deux pots d'écappement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(t'as des amis chez One-Eleven [Image: icon_eek.gif] ??????)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as vraiment l'air d'être en froid avec le club One-Eleven [Image: icon_confused.gif]
En tout cas, ils ne m'ont pas paru méchants, voire même sympa.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 2,7L T a déjà 2 sorties d'échapements..

mais avec un S, il doit s'agir d'une S6 ...

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non il doit s'agir d'une S6 elle dispose également de deux pots d'écappement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il me faut un cours rapide, je croyais qu'il n'y avait pas de modèle S sur les A6.
Répondre
Welcome Mr Balsen [Image: coucou.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
la S6 est équipée du même moteur que celui de Basi...

La RS6 est une évolution qui vient d'être présentée à genêve.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la S6 est équipée du même moteur que celui de Basi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le V8 existe en deux versions : 300ch comme sur l'A8 de Basi (je crois) et sur l'A6 4.2.

et 340ch comme sur la S6 ! sûrement une histoire de puce ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
On continue.
J'ai vu ce midi une A6 v6 TDi 180, il y a deux pots d'échappements, comme sur l'A4. C'est depuis le restyling ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On continue.
J'ai vu ce midi une A6 v6 TDi 180, il y a deux pots d'échappements, comme sur l'A4. C'est depuis le restyling ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Audi et VW la plupart si ce n'est toutes les versions quattro A4, Passat, A6 et peut être A8 ont deux sorties de pots à l'arrière. Visibles ou pas suivant le carburant !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
sans doute.
apparament, toutes les Audi V6 (new A4 et A6 restylée) on leur double sortie visible, pas comme chez VW qui planque la très belle double sortie sur la Passat [Image: grrr.gif]
Répondre
La double sortie c'est uniquement pour les Quattro et la version 1L8T 150. Les version 2L atmo, TDI 130 n'ont q'une seule sortie...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On continue.
J'ai vu ce midi une A6 v6 TDi 180, il y a deux pots d'échappements, comme sur l'A4. C'est depuis le restyling ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez Audi et VW la plupart si ce n'est toutes les versions quattro A4, Passat, A6 et peut être A8 ont deux sorties de pots à l'arrière. Visibles ou pas suivant le carburant !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Effectivement, c'était une quattro.
Répondre
Lotus, Caterham, Westfield, Marcos, TWR.....
Bref tous les constructeurs anglais qui cherchent encore le mot fiabilite dans le dictoinnaire !!!!!!

One_Eleven aurait elle une mauvaise reputation ???

Mr Balsen
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il parait qu'ils organisent des burns TDi vs C5 v6, un truc de folie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire qu'ils font bruler des TDI !?

Bijour Missieur Balsen. On se verra a Dijon ... (J'ai hate !)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->One_Eleven aurait elle une mauvaise reputation ???
Mr Balsen<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a du boulot pour remonter la pente [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :