coucou Hornet !!!
moi aussi, vient de ganger la demi finale de hand! on a feter ca!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
c'est ce que je vois t'as du mal a taper [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
normal apres 1litre de biere!
pas cool!
Répondre
Dans la pate des gauffres le litre de biere bien sur ?

Patty

Ps : j'attends encore les photos du touquet moi !
Répondre
oups désolé je les ait je te l'apprterai en mai!
pas cool!
Répondre
Bon alors c'etait quoi ces choses que tu devais me dire en privé ? je vais bientot aller me coucher moi !!!
Répondre
je t'attends? tu reponds pas aux messages [Image: icon_sad.gif]
pas cool!
Répondre
p'tain trop dur ICQ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
surtout pour les filles!
pas cool!
Répondre
et zetes pas drole ! Je vois les messages de Hornet je fais reply j'ecris mon message je fais send.; Alors c'est quoi qui va pas ?

Patty
Répondre
je les recoit pas!
pas cool!
Répondre
comment ca tu fait reply ???
t'as juste a taper dans la fenetre du bas et a faire send
Répondre
Masi mossieur ec vous parlez a une madame qui n'utilisasse pas les logiciels microsoft et qui donc doit decouvrir des nouveaux logiciels tout par elle meme. Et que y'a pas d'aide...et qu'ils sont pas tout fait pareil...

PAtty
Répondre
mais si ma patty je peux te donner des cours partucu [Image: icon_redface.gif] lier!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Masi mossieur ec vous parlez a une madame qui n'utilisasse pas les logiciels microsoft et qui donc doit decouvrir des nouveaux logiciels tout par elle meme. Et que y'a pas d'aide...et qu'ils sont pas tout fait pareil...

PAtty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es sous LINUX ????
Répondre

Atteindre :