Sujets : 234
Likes Given: 141
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour Gracus : on peut les commander par le net? Si oui, est-ce qu'ils livrent dans les pays sous devellopés (livraison à vélo à partir de la fronti`re biensur!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, pas de commande par le Net. Mais ils doivent exister en Allemagne.
Pour le témoin ->
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Sur ma clio qui date du 1/12/2001 j'ai des Bosch: Celui du conducteur se barre en petits morceau et on peut pas dire qu'entre Munchen et Toulouse les hivers se ressemblent... Dans la semaine c'est Valéo powa !
Sujets : 180
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Apparement ca vaut le coup que j'essai ... de toute facon d'ici octobre ils seront mort!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est con que tu soies pas en france, parce que généralement chez Auchan on trouve la Marque Marschall qui fait des packs de deux essuie-glace Valéo débagdés...
bien moins cher
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, ce témoin d'usure il est où?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quand tu as l'essuie-glace monté et que tu te mets au volant, il est du coté visible par le conducteur.
en plein milieu de la monture...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais, je confirme pour les Marshall qui sont des valéo silencio. 15€ le pack pour la clio, et j'en suis ravi !
Sujets : 170
J'ai vérifier ce matin : de série sur ma LagunaIi j'ai des Valeo standart et pas les Silencio alos dès que je les trouve (cad quand je rentre en France) je m'en achete et je verrais bien si c'est si bon que ca .... sinon Bosh Twin machin chose à 20€ les 2
Sujets : 511
J'ai acheté des Valeo Silencio : ca marche pas mal en dessous de 140. Par contre je me suis fait refilé une version sans déflecteur : au dessus de 140 l'essui-glace ne touche plus le pare brise ! Quelqu'un sait si on peut acheter des déflecteurs a part ou si je vais devoir racheter un jeu complet ?
je me fournis exclusivement en Valeo Silencio qui sont assez top, silencieux et essuient bien.
Par contre durée de vie courte environ 1 an et temoin d'usure qui vire au jaune-vert tres tres vite ce qui n'est pas tres esthétique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai acheté des Valeo Silencio : ca marche pas mal en dessous de 140. Par contre je me suis fait refilé une version sans déflecteur : au dessus de 140 l'essui-glace ne touche plus le pare brise ! Quelqu'un sait si on peut acheter des déflecteurs a part ou si je vais devoir racheter un jeu complet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu, comme je te l'ai deja dit, t'es de la baise.
Par contre tu peux trouver un essuie glace avec deflecteur seul, sans le jeu avec le passager. Compte environ 20-30 euros.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me fournis exclusivement en Valeo Silencio qui sont assez top, silencieux et essuient bien.
Par contre durée de vie courte environ 1 an et temoin d'usure qui vire au jaune-vert tres tres vite ce qui n'est pas tres esthétique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CIA, le Silencio est homologué par l'empereur !!!!
J'appele immédiatement le service commercial !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai acheté des Valeo Silencio : ca marche pas mal en dessous de 140. Par contre je me suis fait refilé une version sans déflecteur : au dessus de 140 l'essui-glace ne touche plus le pare brise ! Quelqu'un sait si on peut acheter des déflecteurs a part ou si je vais devoir racheter un jeu complet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre tu peux trouver un essuie glace avec deflecteur seul, sans le jeu avec le passager. Compte environ 20-30 euros.
Je suis d'accord avec le Vet, le déflecteur ne se vend pas seul.
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai acheté des Valeo Silencio : ca marche pas mal en dessous de 140. Par contre je me suis fait refilé une version sans déflecteur : au dessus de 140 l'essui-glace ne touche plus le pare brise ! Quelqu'un sait si on peut acheter des déflecteurs a part ou si je vais devoir racheter un jeu complet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec le Vet, le déflecteur ne se vend pas seul.
un ami avait un essuie-glace avec déflecteur, on peut le démonter facilement de l'essuie-glace, mais par contre impossible de le monter sur un essuie-glece quelconque, qui n'a pas les encoches nécessaires....
donc tu es bon pour en racheter un !!
Sujets : 104
tres bien les silencio de cher valeo, j'en avait sur la 205 et c'est tres correct, mais le temoin change d'un coup et bien avant que tes essuie-glasse soient mort
d'ou l'utilité du temoin d'usure
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CIA, le Silencio est homologué par l'empereur !!!!
J'appele immédiatement le service commercial !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'envoi mon adresse et tu me les livres, ok?
Pour le déflecteur parcontre, j'en ai un sur ma LagunaII, mais je ne sais pas si c'est vraiment utiles ...
Parcontre je pensais qu'il est possible de le démonter et de le remonter sur un autre essui-glace ... si ce n'est pas le cas il va falloir que j'achete 1 essui-glace Silencio avec déflcteur incorporé et l'autre sans c'est ca? Et ca va me couter bcp plus cher? D'ailleurs ils coutent combien (ne moyenne) ces Silencios?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ne m'étonne pas du tout! Je suppose que pour moi après 1 à 2 mois le témoins d'usure va passer au jaune fluo ... mais c'est plutot normal ces temps-ci il pleut presque toujours : cad quand il n'y a pas de brouillard il pleut  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le témoin, son usure est associé a la "quantité" de lumiere qu'il recoit, et non à la pluie. Comme il ne fait que pleuvoir dans ton pays, il va te durer 5 ans, ton témoin...
|