LA faute
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et après tu t'étonnes que les gens disent du mal des conducteurs de BM  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben après tout tant qu'à dire du mal autant que cela soit justifié sinon c'est une injustice et je déteste les injustices et calomnies ! [Image: vert.gif] [Image: mad2.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et après tu t'étonnes que les gens disent du mal des conducteurs de BM  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce que faire le lien BM-hemoroides est considere comme "dire du mal" [Image: vert.gif]" ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est une réalité [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Désolé St andré, c'est pour rire!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce que faire le lien BM-hemoroides est considere comme "dire du mal" [Image: vert.gif]" ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BM tout ce que tu veux du moment que c'est pas BM tacot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est marrant, moi, depuis ce WE, je pense qu'un propriétaire de BM (525i) détestent encore plus les Passat V6 [Image: icon_cool.gif] break [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'assume et je pense que ce week end 4 ou 5 automobilistes détestent encore plus BM et leurs conducteurs !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->doubler par la droite les mecs qui croient qu'ils ont loué la file de gauche meme si y'a personne a doubler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors ça, si y a bien un truc qui me gonfle, c'est les conducteurs du dimanche qui sqattent la voie du milieu à 120 km/h. [Image: icon_evil.gif]
Et neuf fois sur dix, quand j'arrive sur la voie de droite et que je leur fait des appels de phare, ils ne se rabattent pas.
Ce genre de comportement, qui est juste ennervant en cas de faible circulation, peut s'averrer très dangeureux par circulation plus dense, créant des ralentissments intempestifs sur le voie de gauche! Et ces abrutis mettent les autres en danger la conscience parfaitement tranquille... C'est tellement plus facile de stigmatiser sur les "assassins" qui roulent à 160 km/h sur voie dégagée...

Ben c'est malin, chuis tout ennervé, moi, maintenant! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a-t-il une faute que vous faites quasi-systematiquement, sciemment, une liberte que vous prenez avec le code de la route parce que vous estimez qu'il s'adapte pas a votre cas ? Inutile de parler des limitations de vitesses, evidemment [Image: vert.gif]...

Pour ma part, il s'agit d'un stop que je prends minimum 2 fois/jour, et que j'ai la facheuse tendance, lorsque je pars sur la droite (voir grabouillis), a transformer en "cedez-le-passage", c'est-a-dire a ne pas marquer lorsque personne se pointe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, je grillais régulièrement un stop totalement inutile près de mon ancien boulot, jusqu'au jour ou des motards ont assité à la scène, bien cachés derrière un rond-point... [Image: cry.gif]

Maintenant, je respecte tous les stops, même les plus "cons"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant, moi, depuis ce WE, je pense qu'un propriétaire de BM (525i) déteste (nt <i>inutiles !</i>) encore plus les Passat V6 [Image: icon_cool.gif] break [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, tu veux sans doute dire qu'il vient d'apprendre qu'il existe un moteur essence sur la Passat [Image: vert.gif]... ou alors il pense avoir vu un mulet, si ca se trouve [Image: mad2.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant, moi, depuis ce WE, je pense qu'un propriétaire de BM (525i) détestent encore plus les Passat V6 [Image: icon_cool.gif] break [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était la bataille des 190 ch s'il avait voulu tu aurais pas pu suivre ! [Image: vert.gif]
Répondre
gnagna..
en fait le gars était à fond..(225) et moi aussi [Image: icon_redface.gif] ....(230 et des chouillas)...
je pense que cela à du lui faire tout drôle de se faire doubler par une camionette....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est marrant, moi, depuis ce WE, je pense qu'un propriétaire de BM (525i) déteste (nt <i>inutiles !</i>) encore plus les Passat V6 [Image: icon_cool.gif] break [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, tu veux sans doute dire qu'il vient d'apprendre qu'il existe un moteur essence sur la Passat [Image: vert.gif]... ou alors il pense avoir vu un mulet, si ca se trouve [Image: mad2.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gnagna..
en fait le gars était à fond..(225) et moi aussi [Image: icon_redface.gif] ....(230 et des chouillas)...
je pense que cela à du lui faire tout drôle de se faire doubler par une camionette....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A fond à 225 ! [Image: vert.gif] même moi avec ma cmionette j'y arrive ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je grille un feu rouge TOTALEMENT inutile dans mon sens de circulation la nuit à chaque fois.
Je précise que le risque est NUL (photos à l'appui si vous le désirez) mais l'infraction bien réelle.
C'est en outre mon seul type d'infraction de cet accabit car jamais le cas échéant je ne me permettrais de griller quelconque feux.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
j'oublie la plupart du temps le cligno dans les ronds points .... [Image: icon_redface.gif]
Et depuis quelques temps je me surprends à ne pas mettre la ceinture sur les petits trajets, mais j'y remédie ... [Image: icon_redface.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :