<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Quand on voit BMW et Renault (entre autres) obligés de sortir des thèses pour expliquer aux gens que leurs voitures sont belles ...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En meme temps, il est infiniment plus simple de faire l'unanimite avec un petit roadster qu'avec une grosse berline... Je dirais meme qu'arriver a faire un petit roadster moche est a la limite du tour de force !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais faire très moche avec une grosse berline n'est pas évident non plus ...
Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Quand on voit BMW et Renault (entre autres) obligés de sortir des thèses pour expliquer aux gens que leurs voitures sont belles ...
En meme temps, il est infiniment plus simple de faire l'unanimite avec un petit roadster qu'avec une grosse berline... Je dirais meme qu'arriver a faire un petit roadster moche est a la limite du tour de force !
J'ai donc vu ce midi deux miracles <i>made in BMW</i>, une blanche et une... euh... violet fonce ? Une laideur qui n'apporte rien, ni un espace supplementaire pour la tete, ni une malle plus vaste, ni une meilleure ouverture de coffre... La new Serie 7 est vilaine sans raison.
M'enfin chuis pas tout-a-fait d'accord avec toi : faire une grosse berline reussie n'a rien d'evident, de par la lourdeur inherente a ce type d'autos. Et c'est pas la 166 et sa face de coing ecrase qui me fera changer d'avis...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Le roadster TT est potable, mais en revanche, le coupé est immonde, preuve que AUDI sont assez fort pour faire moche!
Sujets : 254
Je le trouve beau moi le coupé TT, mais le roadstrer...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
J'ai donc vu ce midi deux miracles <i>made in BMW</i>, une blanche et une... euh... violet fonce ? Une laideur qui n'apporte rien, ni un espace supplementaire pour la tete, ni une malle plus vaste, ni une meilleure ouverture de coffre... La new Serie 7 est vilaine sans raison.
M'enfin chuis pas tout-a-fait d'accord avec toi : faire une grosse berline reussie n'a rien d'evident, de par la lourdeur inherente a ce type d'autos. Et c'est pas la 166 et sa face de coing ecrase qui me fera changer d'avis...
La laideur de la Vel Satis n'apporte rien de miraculeux non plus.
Pas la peine de faire un truc aussi laid pour avoir un peu plus de place au dessus de la tete. L'espace en est le témoin.
La Vel Satis est juste laide pour se démarquer, ils auraient pu se démarquer par quelque chose de beau, mais ca, c'est plus dur, et c'est pas Le Quément qui peut le faire ...
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Charmant le petit Roadster Seat ? Il devrait vraisemblablement occuper la place laissée vacante par le groupe pourtant à même d'occuper chaque "niche".
Phares pivotants, moteur 1.8T 180ch, strict deux places et intérieur très design ...
Le TT roadster a du souci ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Joli petit jouet en effet ! ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Merci Walter !
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->concernant la Tango, on dirait un compromis entre une TT et une Z3
bofff..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ressemble plus a un cabrio Alfa GTV !
Tu veux que je te tapes toi ?
Pourquoipas une Lada Natasha cab' aussi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais faire très moche avec une grosse berline n'est pas évident non plus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben si, regarde les BMW série 7...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je le trouve beau moi le coupé TT, mais le roadstrer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil, coupé, y'a bon, roadster caca !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->concernant la Tango, on dirait un compromis entre une TT et une Z3
Tu n'as vraiment aucun gout mon pauvre Mc Fly ...
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu n'as vraiment aucun gout mon pauvre Mc Fly ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela va être équipé en <!--coloro:red--> <!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> McFly ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->concernant la Tango, on dirait un compromis entre une TT et une Z3
Tu n'as vraiment aucun gout mon pauvre Mc Fly ...
Parce que je ne suis pas du même avis que toi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela va être équipé en <!--coloro:red--> <!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> McFly ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 1.8T 225ch lui irait mieux...
Un mazout, si excellent soit il n'a rien à faire sur ce type d'auto...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que je ne suis pas du même avis que toi ? ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non parce que tu dois etre une des seules personnes sur terre à part quelques jackys à trouver le Spider Alfa moche ...
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoipas une Lada Natasha cab' aussi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un pléonasme ça mon cher Mc Fly ... une Lada Natacha est forcement un cab' puisque la Natacha est la version Cabriolet de la Samara ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
|