je viens de recuperer ma leon tdi 150 sport. impressions
Il semble en effet qu'il y ait un interet croissant (avis aux retardataires) pour les productions de Seat : de l'Arosa à la Leon/Toledo (moins valable pour l'Alhambra, et pour l'Inca (qui reste quand meme mieux qu'un C15 [Image: vert.gif] )) les voitures sont competitives, performantes, bien et meme mieux equipées que les cousines d'outre rhin... Ralliez vous à ma signature [Image: icon_wink.gif] et adoptez le SEAT POWAAA
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai kom l'impression qu'il ya une montée en puissance de SEAT sur ce forum non??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est l'effet "Turbovet" ....sa force de persuasion va pousser tous les forumistes à rouler en Seat .... [Image: voyons.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il semble en effet qu'il y ait un interet croissant (avis aux retardataires) pour les productions de Seat : de l'Arosa à la Leon/Toledo (moins valable pour l'Alhambra, et pour l'Inca (qui reste quand meme mieux qu'un C15 [Image: vert.gif] )) les voitures sont competitives, performantes, bien et meme mieux equipées que les cousines d'outre rhin... Ralliez vous à ma signature [Image: icon_wink.gif] et adoptez le SEAT POWAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une signure VW que tu as là ! [Image: icon_lol.gif]

Seat c'est "auto émocion"
ou
"vous étes loin d'avoir tout vu"
ou
"au nord, la raison
au sud, la passion"

C'est un ex-marketeur de chez Seat qui te dit cela ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai kom l'impression qu'il ya une montée en puissance de SEAT sur ce forum non??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair. Surement que 2002 va être une bonne année pour Seat
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et je veins d'inscrire LM3 sur ce forum, Tolediste comme moi (en passe de devenir Leoniste...)
Répondre
McFly, je t'ai pas attendu pour savoir quels ont été les slogans pub de VW et Audi par le passé, quand même... [Image: icon_wink.gif]
C'est justement le signe des temps : moi je dis que ne pas se tromper c'est passer par la peninsule iberique pour commander sa voiture du groupe VW [Image: icon_lol.gif]

Tiens, en parlant de très vieilles pubs, vous rappelez vous encore des pubs des années 80 pour VW ou Audi :
ex : la tache d'huile a glisser sous une Golf pour faire un poisson d'avril
ex2 : la remorqueuse remorquee par la Golf

C'était un temps ou les publicitaires avaient de l'humour, aujourd'hui tt ca a bien changé, en meme temps que j'ai pris un coup de vieux (putain, 24 berges cette année [Image: cry.gif] )
Répondre
<i>C'est justement le signe des temps : moi je dis que ne pas se tromper c'est passer par la peninsule iberique pour commander sa voiture du groupe VW [Image: icon_lol.gif] </i>

C'est clair, à part la finition et 2 ou 3 détails, tout est mieux qu'une VW... [Image: icon_smile.gif]
(+ l'image)

<i>ex : la tache d'huile a glisser sous une Golf pour faire un poisson d'avril
ex2 : la remorqueuse remorquee par la Golf</i>
Maintenant les Golf tractent des semi-remorques vu leur kouple ! [Image: vert.gif]

<i>C'était un temps ou les publicitaires avaient de l'humour, aujourd'hui tt ca a bien changé</i>
Ca dépend chez qui, chez VW ce n'est pas le top, mais chez renault on fait appel à des agences vraiment pas mauvaises... [Image: icon_rolleyes.gif]

<i>j'ai pris un coup de vieux (putain, 24 berges cette année [Image: cry.gif] )</i>
rassure toi, t'es toujours dans le coeur de cible Seat ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de l'Arosa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon c'est compétitif une Arosa ? Et en quoi ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de l'Arosa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon c'est compétitif une Arosa ? Et en quoi ? [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben face a une twingo clair que si [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben face a une twingo clair que si  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux developper ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon c'est compétitif une Arosa ? Et en quoi ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En TDI, c'est un mazout de compétition, donc c'est compétitif ! [Image: dents.gif]
Répondre
Je parlais bien sûr de mon Arosa TDI POWAAAAA [Image: dents.gif] et pas de feu le 1.0 50ch essence...

75 ch officiels (surement plus au banc), 195 Nm avec un turbo lag tres marque, et un design esthetique qui ne m'a pas laisse indifferent...

Je prendrai de toute facon des photos avec ma future monture quand je la recupererai chez le concessionnaire dans un mois et demi... : mon Arosa que je quitterai a regret et mon Ibiza TDI 130 a cote l'une de l'autre, les deux en jaune, ca donnera [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->75 ch officiels (surement plus au banc), 195 Nm avec un turbo lag tres marque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir eu ce moteur sur une A2 je veux bien mais après le reste... [Image: voyons.gif]
Répondre
C´est bizarre quand meme.
J´ai reussi a vendre ma leon tdi 110 super equipé mais non sans mal.
Heureusement qu´elle etait garatie encore 18 mois [Image: bien.gif]
Pas de parisien m´ont appellé en fait et bcp de gens ignoraient que Seat c´etait en fait VW ?
"je voulais une golf 4 tdi 110, c´est bien Seat ?"
Ils etaitent etonné de savoir que c´etait aussi bien pour franchement moins cher......
Répondre
Pour un célibataire comme moi, qui n'a pas besoin d'un coffre géant, mais qui habite en ville et qui veut pouvoir se garer sans souci, cette voiture me comble parfaitement, et puis le design extérieur et intérieur, je suis désolé, mais c'est moins torturé qu'une A2 et c'est quand meme autre chose qu'une Twingo mamie de 92 qui n'a meme pas droit au dci, et meme avec le dci 80 une Clio est moins performante que mon Arosa...
Et gros avantage : j'ai pas l'impression de rouler dans la voiture du voisin ou de l'oncle, ce que confirment les chiffres de vente de l'Arosa en France (3 TDI en un an, dont la mienne, chez mon concessionnaire, 23 au total avec les motorisations essence pour le prix plancher)

Allez, pour le plaisir :
[Image: ar_bild1.jpg]
[Image: ar_bild8.jpg]
[Image: ar_bild7.jpg]
[Image: ar_bild2.jpg]
et dans mon cas ces jantes la :
[Image: racing-d.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais un peu comparer avec mon ancienne tdi sport 110 :  

Les pour :  
-Moteur nettement moins bruyant et tres souple. Presque equivalent a un HDI  

PAS D'INSULTES. Le hdi est une grosse M..... et pourtant, je suis un ex pro PSA, mais faux etre réaliste !  

-Voiture moins pompeuse et direction moins lourde et plus precise  
-Reprise sans equivalent mais moteur pas fait pour monte dans les tours comme tous les TDI.  
-Agrement de conduite remarquable  
-ESP deconnectable  
-Boite six  
-Jante en 16  
-Appetit d´oiseau au regard des performances  
-Hifi parfait comme d´hab  

Ha ?

Les Contre :  
Economie de bout de chandelle chez seat pour pouvoir offrir cette voiture a un prix competitif  
-Equipement dans la moyenne mais sans plus.  
Par rapport a l´ancienne sport tdi 110 :  
-Suppression des prises casques a l´arriere (il reste les trous ! Deplorable)
Les Cricrises des constructeurs qui modifient des trucs, comme ca...

-Suppression de la serrure cote passager  

C'est + beau
-Les retros ne se rabattent plus electriquement (remplace par l´ordinateur de bord inutile)  
Ordi de bord= pratique. Retro: indispensable (je sais, ma futur 150 ne les aura surement plus, mais ca doit pouvoir s'arranger en post equipement)
-Suppression des plafonier arrieres (peut etre parce que j´avais l´alarme avant)  
finition sport.
-Suppression de l´afficheur de l´autoradio au centre du tableau de bord.  

Ca fait + d'un an. Et c'est con, comme pour les rétros

-Une affaire de gout : jante couleur mat. je les preferais en brillant comme les turbo du debut.  

Ca se défend

Voila dans l´absolu.  
Pour la couleur je l´ai pris gris artic  

a+  
oliv  

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :