vidange chez ducat !
Toujours man! J'deconne Man! [Image: rasta.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Tu seras privé de muffin chauds au chocolat... [Image: icon_lol.gif]
chaud chaud chaud cacao, si tu me donne tes ananas moi je te donne mes noix de coco... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est pas facileu, d'avoir du styleu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Nostalgie quand tu nous tiens... (T'ecoutes Cauet toi aussi le matin??? [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nostalgie quand tu nous tiens... (T'ecoutes Cauet toi aussi le matin??? [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ouai Cauet à donf...
"alors le jeune on a bien dormi??? Tu te dit qu''elle est trop de la balle cette émission que dechire sa race??"... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nostalgie quand tu nous tiens... (T'ecoutes Cauet toi aussi le matin??? [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ouai Cauet à donf...
"alors le jeune on a bien dormi??? Tu te dit qu''elle est trop de la balle cette émission que dechire sa race??"... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vous feriez mieux d'ecouter RTL 2 et de pencher dans les virages !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Et toi tu ferais mieux de passer la troisième... [Image: vert.gif]
non mais... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bof, RTL2, a part des blondasse a gros seins en peignoir et des pervers jaloux, y a rien alors...
Et pour pencher, t'inquietes pas pour nous va... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi tu ferais mieux de passer la troisième... [Image: vert.gif]
non mais... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK mais tu prends pimousse en passager !!!

et t'essaiera de me suivre !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

quand a titom : ______________________
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et toi tu ferais mieux de passer la troisième... [Image: vert.gif]
non mais... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK mais tu prends pimousse en passager !!!

et t'essaiera de me suivre !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouai... [Image: love.gif] J'aime bien les femmes à caractère... [Image: icon_biggrin.gif]
Tu crois qu'elle oserait me griffer aussi??? [Image: voyons.gif] (là je suis sérieux) tu crois qu'elle gueulerait aussi si c'etait pas avec toi?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK mais tu prends pimousse en passager !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je veux bien...

M'en fou, j'ai une dorsale, des bottes, des protections aux coudes et aux epaules, et a la moindre manifestation de violence de sa part, un coup de patin, je rentre 2 rapports et GAZZZZZ!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je suis même pas sûr qu'elle accepterai de monter avec l'un de vous !!!

et c'est sérioeux

déjà Krisnet c'est sûr c'est jamais !!

pour dams et titom , probablement pas !!
Répondre
De toute facon, pour aller en Normandie, c'est mort, y aura Elysa sur le Hornet alors... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, pour aller en Normandie, c'est mort, y aura Elysa sur le Hornet alors... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elysa ?? sur le hornet ??

et Ingrid ??
Répondre

Atteindre :