Enfin une voiture ou l'option clim n'est pas nécessaire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les pépés-mémés de la maison de retraite ? [Image: dents.gif]
Ca doit être fun des runs en fauteuils roulants ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout les McFly en tol, c'est rigolo, je m'en sers de balise pour les slaloms! [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
Ah ce que c'est joueur ces retraités à cet age là ! [Image: vert.gif]
Bon ne t'énnerve pas mon tonio, ce n'est pas bon pour ta tension ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Et la Xantia va bien, pas encore change les spheres ??? [Image: vert.gif]

NB : C'est l'hosto qui se fout de la charite : j'ai roule 2 ans en BX... sisi j'avoue ... et essence en plus ....
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la Xantia va bien, pas encore change les spheres ??? [Image: vert.gif]  

NB : C'est l'hosto qui se fout de la charite : j'ai roule 2 ans en BX... sisi j'avoue ... et essence en plus ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a dépassé 80.000 KM, donc je pense que ca ne va pas tarder... mais pour l'instant elle est confortable, donc je garde! [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
[Image: sleep2.gif]
Salut les filles ! [Image: coucou.gif]
A 2 maisn !
Répondre
si on le veut bien, mc flaïeeee [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
ah que bye mc fly [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah que bye mc fly  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coucou me revoilou !!!! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :