Salut tous,
Franchement ce genre de nouvelles est dure a lire un lundi matin...
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
la journée s'annoncait déja grise, ca n'ameliorera pas mon quotidien.
Je ne m'etendrai pas trop, mais je pense qu'en moto ceux qui se prennent de se genre sont ceux qui n'ont pas conscience de leurs limite, ou bien ceux qui n'ont jamais peur....
En voiture comme en moto j'ai de regles que je ne transgresse jamais,
Comme toujours gardé une distance de sécurité importante avec le vehicule me precedent (encore plus en VMAX).
Ne jamais essayé d'approcher mes limites si un risque environnant existe.
Alors c'est vrai que quelques fois on me dit "ca passait !" ou bien "fallait y aller" mais je prefere passer pour un escargot que pour un macabé....
C'est vrais que ca peut paraitre bizarre pour qq'un qui à une voiture sportive est un dragster élastique pour moto, mais si je veux me faire plaisir, je le fais uniquement dans des endroits ou les risques sont limités, et certainement pas de nuit, car les risques sont doublés !
Et je pense que ma strategie se revele payante car le seul accident que j'ai eu en 7 ans de permis c'est un gars qui m'a rentré dans le coffre mon ancienne voiture l'an dernier car ila oublié de freiner. Et pour l'instant, en moto, apres 3 ans de permis A, je n'ai fait aucune chute, ni eu aucun accrochage. Ma seule frayeur à été un "tout droit" dans une sortie de voie rapide, car venant juste d'avoir ma premiere moto je n'avais pas l'habitude de la "balancer", je sais pas, je me suis raidi j'ai pas tout compris mais depuis je fais gaffe !
Bref on ne le dira jamais assez, un motard doit avoir peur, car c'est ce qui le maintien en vie ! Et surtout un motard doit de temps à autre etre humble (tel le petit scarabé) ! On ne s'appelle pas tous Rossi ou autre, on a pas tous les memes capacités, et on ne roule pas sur un circuit !
Sur ce, bonne journée quand meme a ceux qui viennent d'arriver :/